Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : virées de la plage pour port de voile

jacquemin
Mardi 8 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
elle son Française?oui;née en France? oui !alors respectons le pays qui vous nourri ,et vous aide ma femme a été en arabie il lui a été demandé a un moment de mettre un foulard ;elle la mis respectant le pays de visite point barre
 Mohamed
Mercredi 9 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jacquemin, arrête de nous emmerder avec tes arguments de collégien qu'on entend chaque jour ! En France, c'est pas les saoudien, c'est les marocain, les tunisiens, les algériens alors stp, prend ces pays si tu veux faire une comparaison ! Dans les pays du maghreb, vous vous habillez comme vous voulez alors STP TAIS TOI !
 BEN
Jeudi 17 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jacquemin ,
qui ta dit que se n'étaient pas des francaise comme toi ,de souche, mais musulmanes (meme si cela peut te déranger)?
le pays qui vous nourri!!!!!!
je suis chef d'entreprise et je nourris pleins de petits francais comme toi !
et je les aident
 AFR
Mardi 22 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l hypcrisie fait que, si vous allez sur les champs élysées dans les belles boutiques, les riches femmes du Golfe qui viennent faire toourner leur carte american express ou qui fréquentent les grands palaces, ca ,ne pose aucun souci le voile, quelle honte, le fait de faire ca, ben ca fait du communautarisme, elles iront entre femmes voilées et avec leurs enfants ou elles seront reçues, BEL EXEMPLE D INTEGRATI0N REPUBLICAINE
 Fifi
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Mohamed
Toi t'as aucun argument malheureusement... Et pour cause nous sommes en France dans un pays laïque, point barre!!! Pas en Tunisie, Algérie ou Maroc... Alors la religion c'est à la maison ou dans un lieu prévu à cet effet!! Et quand bien même ce ne serait pas le cas que le respect des autres qui ne croient pas forcément en l'Islam ou en une autre religion imposerait à des gens bien élevés de s'habiller de manière neutre dans l'espace publique... C'est une question d'éducation et de respect d'autrui dont ne font pas preuve beaucoup de musulmans en l'occurrence, ici dans notre pays... Il n'y a rien d'autre à dire si ce n'est que si tu aimes tant que ça les femmes voilées, tu n'as qu'à habiter dans les pays du Maghreb, les Français peu importe leur origine ou leur croyance n'ont pas à subir la vue de ces individus endoctrinés...