|
Israël : Chalghoumi à la rencontre de Shimon Pérès pour parler « paix »
« Shimon Peres a livré un plaidoyer vibrant pour la paix entre les peuples et les religions » ?
Le comble des combles, Peres (président d’un état criminel) rencontre des « Imams » conduit par l’imposteur Chalghoumi (grand intellectuel au même titre que BHL) en France… et tout cela à la veille (un an jour pour jour), des meurtres en mars 2012, de trois militaires et trois enfants et leur professeur à Toulouse.
L’audace de Peres, la lâcheté (la soumission intéressée - mercantile) de ces « Imams » est tout simplement insoutenable et répugnante ! Ces demeurés osent parler de paix, alors que ce Peres représente un pays qui n’a que faire de la paix … qui pratique et érige le racisme ethnique et religieux en système... afin de justifié sa politique de colonisation des plus agressive jamais vue depuis le 18em siècle…
Salam alaykoum,
Nous parlons là d'un IMAM qui de par sa fonction, guide les musulman à la prière et ne fait de lui an aucun cas un savant ni un érudit.
La question qu'il faut se poser à juste titre, quel est la raison pour qu'un écervelé sans conscience soit aussi médiatisé?!
Que faut il y voir??
qui se cache derrière cette figure médiatique manipulé dont les phrases misent bout à bout n'ont un sens que si on fait abstraction de son accent de blédard et de son parler approximatif.
Pourquoi est il imam et que cherche t-on à atteindre en mettant les projecteurs sur cet affreux personnage pour qui valeurs et principes lui font défaut.
Puisse le Tout Puissant nous guider et faire qu'aujourd'hui soit meilleur qu'hier et que l'excellence soit notre objectif pour demain
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|