|
« J’en veux à mon père et à ma belle-sœur de me faire souffrir autant »
Selem arlecoum ma soeur en islam.
Je voudrais commencer par vous soutenir, car j'ai l'impression que nous vivons tous le même chose. Je dirai même que la vie est cyclique pour tous.
J'ai l'impréssion que vous vivez la même chose que mon grand frère dans la relation avec votre père. Pour definir ce problème, il est lié à la mentalité des hommes compléxé venu du bled. Ils osnt incapable de ce comprendre eux même et il ce laisse aller sur l'ainé la plus part du temps !!
Donc courage pour cette étape, avec le temps sa passera.
Pour votre problème suivant je ne vais pas m'étaler car il faudrait une longue discution orale.
je ne comprend pas pourquoi votre mari et vous même :o), vous vous êtes lancé dans une aventure amoureuse sans avoir un foyer à vous alors que vous aviez besoin de vous ressourcer !!
Passons ceci, si je peut vous conseiller de retourner chez votre mère le temps que votre mari règle tous cela si c'est possible. Vos liens avec votre famille est fort, pourquoi pas dans ce cas la ??
Il vous faut une coupure avec la source de vos problèmes tout simplement le temps que vous refassiez surface, chacun est comme il est, mais avec tout l'amour qui vous entour personnellement j'aurai fait surface rapidement.
Pour ne pas comparer mon vécu, moi j'ai l'ai vécu pendant 10 ans votre histoire. Une pression quotidienne à en attraper de l'ecxema du au stress généré par la pression psycologique de mon père. Sans amitié de mes amis qui ne me jamais aidé, ou de la famille j'ai survécu en pensant a ALLAH quotidiennement dans la souffrance et la detresse psycologique.
Alors courage, courage ma soeur et ne t'inquiète pas pour tes prières, mais accroche toi et relève le nez et ne soit plus une victime, mais une battante. Bat toi, defend toi, car par expérience la meilleure defense c'est l'attaque, prouve a ces pervers et jalous qui te veulent du mal, que leur comportement ne t'atteind pas. Tu es consciente que c'est ta situation précédente qui ta énormement affaibli donc courage car après la pluie le beau temps et la pluie reviendra un jour ainsi de suite.
Aselem arlecoum.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|