|
Jamaat al Tabligh, sortie annuelle à Dreux
b[cette secte "tabligh" s'éteind de plus en plus,car leurs égarement a etaient dévoilé par tout les savants de l'islam
Salam
Ils ont leurs défauts et leurs points forts, mais il y a une chose qu'on ne peut sûrement pas leur enlever, c'est que la da'aoua et la construction de mosquées en France a comencé par eux, et on leur doit beaucoup car ce sont les premiers, et les premiers ne seront pas récompensés de la même façon que les suivants. Qu'Allah les récopense pour tout ce qu'ils font et ce qu'ils feront par la suite, Amine
Salam.
quelS pointS faibles?les points faibles qu on associe a ce groupe sont aux
nombre de deux voir trois....
le premier c est la tendance qui se raproche aux soufisme.....moi je suis tres proche
d eux je me revendique musulman allah et mon dieu...et muhamad priere et paix sur lui son [prophete......g rien d un soufi....
ensuite les tombes aux pakistan je ne sai pas si y en a la bas.....mais en tous cas il y en a pas ds ma ville.....
aussi on dit que les tablighis...ne se basent pas sur le coran..et les hadith..se qui est totalement faux.....
et pour quoi je defent cette cause car par cette cause qu allah m a fait musulman..ET JE SAIS QU ALLAH PAR SA GRACE LES AS UTILISES POUR GUIDES LES GENS A TRAVERS LE MONDE ET EN FRANCE DEPUIS UN DEMI SIECLE......
arreter d aboyer....aller aprendre le ilm faite la diference...entre un faril et un mafroul bih.....aller aprendre farahid rousl et .....la hikma ki vs fait si default apres vs distinguerER le vrai du faux
ENFIN IL N Y A QUNE SEULE JAMAA...INA DINNA 3INDA LLAHI LISLAM....LA RELIGION DE DIEU EST L ISLAM .......ARRETER DE FAIRE LES APRENTIS OULEMA......ET ALLER DS LE TERAIN RUDE APRENDRE LA SCIENCE DE DIEU......
FAITES DOUAA POUR MOI...SALAM OU ALAYKOUM
mes freres et soeures les musulmans sont massacres par tous,vous jouez aux savants sur des sujets que vous n'avez aucune science.liser les signes sur de la fin des temps et vous serez qu'il y aura des savants pourrie comme des hypocryte pourrie.pour leurs interer ils sont prets a modiffier la religion,mais il y aura des croyants qui donnerant leur vie pour preserver l'islam d'allah.c'est beaux de papoter mais ils faut agire.allaho akbar,walillah hil hamd.
la mosqué de paris a dit que ces mardi l'aid
salam alikoum le tabligh il son très fort il sorte les jeune des boite de nuit il font da3wa par tout les salaf il son meme pas capable de faire sa
salam; je vais faire une petite présentation d cette mouvance jama'at tablight SELON les TABLIGHT eux même. le TABLIGHT est d'abord musulman; il ne renie aucun des 5 peliers en plus de cela il cherche par sa methode a acquerir 6 qualités qui sont :
1-la certitude en la kalimah sont but a atteindre est : comment il enlevera de son coeur les fausses certitude sur les creatures et mettre la vrai certitude en ALLAH "swa" de telle sorte qu'il sache que ni bien ni mal ne peuvent l'atteindre si ce n'est que par sa volonté; toutes les creature sont pauvre et besioneuse auprès d'ALLAH et ALLAH se passe de l'univers. comment il pratiquera la sounna du prophète "saw" 24h/24
2-fais la prière avec craint et devotion: le soucis tourner des creatures vers le createur pendant la prière.
3-la recherche de la connaissance et l'evocation d'ALLAH : cherché la connaissance de toute les circonstance afin de craindre ALLAH auprès des savants ds chaque circonstance et fais les zikrs de circonstance du prophète "saw" c-a-d avant de manger; d'entré et sorti de; la mosquée; la maison; la douche, etc....
4-l'amour fraternel entre les musulmans sans exception: se sacrifier pour les frères.
5-la sincerité ds les action: au debut de toute action on prend l'intention au cour de l'action on verifie l'intention et a la fin on demande pardon a ALLAH "swa'" d'accepter notre action.
6-appeller les vers ALLAH et sortir ds son sentier pour proclamer sa grandeur
VOICI CE QUI EST DE LA JAMA'AT TABLIGH
salam xwaleykoum; comment des musulman peuvent etre aussi mechant avec leurs frères musulmans. mais je m'étonne des choses qu'on dit d'eux qui n'as rien de vrai comme l'adoration des tombes qui est d'ailleur strictement interdit par leurs devanciers; et d'autre chose encore comme le shirk. j me demande si ces detracteurs de cette mouvance savent de quoi ils parlent; avant de parler d'eux connaissez d'abord leur CHART puisque le premier point chez le tablight est :
-la certitude en la kalimah chahada et pour le tablight le but c'est comment il enlevera les fausses certitude sur les creatures " CREATURE C'EST TOUT CE QUI EST dans la creation d' ALLAH" .et de mettre la vrai certitude en ALLAH de tel sorte qu'IL sache que ni bien ni mal ne peut nous atteindre si ce n'est par sa volonté; toute les creatures sont pauvre et besionieuses auprès d'ALLAH et ALLAH se passe de tout l'univers. DEMANDER CELA ATOUT LES TABLIGHT QUI ONT FAIT AUX MOINS UNE SORTIE DE 3 JRS ILS TE LE RECITERONS. C'est le premirer point et montrez moi une trace de SHIRK dans ce passage.
salamou aleykoum a tous j aimerais faire partie du jamaat tabligh s il vous aidez moi c est mon desir les plus sincere aidez moi...
mon email yusif.hamidu@yahoo.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|