|
'Jamais la distance n’a été aussi grande entre les mots de leurs discours républicains'
Salam
La ville de Strasbourg (majorité à droite) n'aime pas les musulmans libres et non soumis...
C'est à cela qu'il fallait s'attendre M. Soufari
Le Tandem préfère les musulmans dociles et soumis du genre de l'ancien Président du CRCM ... ou du genre de l'équipe actuelle qui s'occupe du projet de construction de cette fameuse mosquée (équipes étroitement liées au Makhzen marocain)
Les CFCM et CRCM n'ont d'ailleurs été créé par le ministère de l'intérieur et quelques larbins de musulmans que pour contrôler les musulmans de France et non pas pour servir leurs intérêts. A moins que ce soit les intérêts de ces fameux larbins, baiseurs de mains et lécheurs de bottes.
L'ancien Président du CRCM Alsace n'a t il pas cassé le nouveau bureau parcequ'il n'y est pas été Président... Il doit être maintenant pleinement satisfait surtout avec le nouveau poste d'aumonier parachuté qui lui est tombé du ciel (CFCM-UOIF) et qui lui rapporte 1200€ / mois
Dans l'état actuel des choses, il n'y a rien à espérer de bien de ces structures!
La France est loin d'être débarassée de la mentalité des vieux colons
Musulmans de Frances réveillez vous
Sinon vous allez rester ad vitum eternum les colonisé de service
Salam
La France attend seulement des musulmans qu'ils soient d'abord français et
ensuite musulmans
Si les musulmans français votaient tous, ils pourraient sanctionner l'attitude de ces élus (notamment aux prochaines municipales). Mais je suis persuadé qu'il y aura une majorité d'abstention chez les musulmans lors des prochaines municipales à Strasbourg, même après tous les problèmes que leur fait subir l'actuelle équipe municipale.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|