|
Bonjour Yasmine,
Je me reconnais dans tes difficultés à affronter certaines situations qui deviennent angoissantes et t'empêchent de vivre ta vie sereinement. J'ai tout comme toi eu recours à l'aide d'un thérapeute, mais il me semble que toi seule puisse trouver en toi les causes (s'il en est) de ton mal être et je te conseille de rechercher plutôt des manières d'accéder à ton bien être. Il existe plein de façons de se sentir mieux et d'arriver à lâcher prise face à une situation stressante. La sophrologie par exemple peut t'aider. En tant que musulmane, je te conseille la prière, les invocations et la roqiah. Mais tu peux tout aussi bien trouver un soutien avec la pratique d'un sport régulier ou la pratique d'un art. L'important est d'être dans une démarche positive quoiqu'il arrive. Face à une difficulté, pense à relativiser la situation et à prendre les choses du bon côté. Efforce toi à positiver. Qu'Allah te guide sur ton chemin et t'aide à dépasser cette épreuve.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|