Connectez-vous S'inscrire

« Je suis une bombe. Jihad, né le 11 septembre » : le tee-shirt au tribunal

 Didon
Jeudi 7 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a clairement des indignations à géométrie variable.Toutefois,cette mère a été tres mal inspirée de donner ce prénom à son enfant dans le contexte actuel.Nous les musulmans savons que ce mot ne veut pas forcément dire guerre ,mais a un sens plus général qui est l'effort sur soi.Mais au vu des crispations qui risquent de perdurer ,lui donner ce prénom ,c'est envoyer son enfant au casse-pipe d'entrée de jeu.Quant au T-shirt ,c'est du meme acabit que le prénom,une provocation inutile qui a occasionnée plus de mal que de bien .
 jairo
Jeudi 7 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mère stupide, oncle stupide... provocation lamentable... moi, je vais aller devant une mosquée avec un tee shirt marqué "10 juin 1967 : Israël 1-0 pays arabes 0" en référence à la guerre des Six jours, je suis certain que cela fera beaucoup rire. mais je plaiderai la maladresse. franchement, saphirnews devrait déplorer ce genre d'attitude débile au lieu de la minimiser. ne vous étonnez pas ensuite que l'Islam soit une religion pas très bien perçue en France, mais pas seulement...
 sunny
Jeudi 7 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est pas malin qd même.
 hora
Vendredi 8 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'apologie du crime, la manipulation ou l'utilisation d'd'enfants, ou bien l entame de sa culture djihad - il s'agit d'un comportement monstrueux voir criminel de sa famille fait e âme et conscience et le maire a bien aison de poursuivre.

Le plus honteux est encore ces ordures d avocats toujours prêts à minimiser plus encore les faits, les attitudes, les mots
 DANY83270
Vendredi 8 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non seulement c'est un blasphème de donner le prénom de Djihad à un enfant, mais c'est ignoble d' arborer fièrement la date du 11 septembre comme une victoire alors qu'il y a eu des milliers de morts ! ces gens sont des provocateurs qui mériteraient une condamnation sévère; ils devraient également faire l'objet d'une visite médicale de la part d'un expert psychiatre pour savoir si leur enfant ne serait pas en danger d'être utilisé comme un objet pour faire l'appollogie du terrorisme; l'attitude de ces gens s'apparente quelquepart à celle des terroristes qui utilisent les enfants comme boucliers humains.
 Amélia
Vendredi 8 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Dany: vous êtes à côté. L'enfant est né le 11 septembre... sachez mieux lire les articles!