Connectez-vous S'inscrire

Jérusalem : al-Aqsa en danger

Une qui pose son front au sol
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ya Rabb , ya Rabbi al 'alamin, couvre de TOUTE TA MISERICORDE les musulmans ainsi que les Bons, wala hawla wala quowata ila bilah.
 Larousse
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des précisions sur la conversion de Victor Hugo

http://www.coranix.com/biblio/hugo.htm

Mais il n'y a pas que Victor Hugo

Je vais essayer de complèter la liste des convertis à l'Islam

Louis XVI il en a perdu la tête
Ben Gourion qui est en fait le grand père du footballeur Kaka
JC il y a 2000 ans de son ère
Le Roi David père de Souleyman
Jean-Paul II qui a compris que s'il ne voulait pas brûler en enfer et surtout ne pas
profiter des avantages réservés aux martyrs - au fait :grains de raisin ou houri ? il
valait mieux y aller
Finkielkraut
Zavatta
Ben Gazara l'acteur américain
Ben Stiller faux sioniste pour pouvoir travailler tranquille à hollywood
Ben Basculante
Arrabia..ta le saucier bien connu
Casimir
Rex
l'Inspecteur Derrick - l'imam qui l'a incité à se convertir croyant fermement qu'avec
un tel nom ce ne pouvait qu'être qu'un membre de l'OPEP dévoyé
P.Sébastien habitant de Brive la Gardaïa
Benne à tout faire
Etc...

frolo
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les juifs et les chrétiens dans l'erreur ? et c'est prouvé par le texte fumeux de ce
prof de Dakar
Parano, indécence et duplicité :

Car il n'y a que vous pour affirmer que votre religion est la meilleure.
Et je reconnnais que malgrè ce qu'il vous fait et le retard accumulé depuis 8 siècles il y a de quoi être enragé
Alors on invente
Hugo musulman ?
Cette constance dans l'erreur, la désinformation, le bobard, est troublante et
mérire une psychanalyse de l'ensemble du monde musulman.

La Bible ? Falsifiée on a retiré le nom de mahomet
Les Évangiles ? truquées Jesus n'est pas mort
Moïse; Salomon, les prophètes ? musulmans
Les nouvaux-nés ? Musulmans dès leur sortie du ventre de leur mère. ce sont
les parents juifs, chrétiens, boudhistes qui trahissent la volonté d' un dieu
Le bébé né une année ou plus APRÈS le départ de son père parti travailler
loin de chez lui ? Ragued ! il dormait dans le ventre de sa mère
Le 11 septembre ? Les sionistes !
Madrid ? les sionistes
Jésus ? les rabbins sionistes il y a 2000 ans !!!

Patience par les glaives du drapeau déoudien et la kalach de celui du hezb nous
les remplacerons

pierre
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" Pour les tenants de cette thèse abjecte du fils unique, "

Pas d''insultes SVP
 Ronnie
Dimanche 11 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Islam's not for me
- L'islam, c'est pas pour moi

A l'attention d'Ibrahim ( Abraham )
À propos de Jésus votre éminent " professeur de Dakar a écrit " ABJECT "
voilà ma réponse prise sur Daily Motion :

http://www.dailymotion.com/swf/75wZvpCTqmYpb10yt

Référence Al Sîra par Mahmoud Hussein pages 461 462 463 464

- Ils essaient de me faire croire que ma religion est fausse

- Ils essaient de me convertir à l'islam

- Ils m'ont dit que leur prophète était un homme vertueux

- Mais je me suis aperçu que rien de ce qu'ils disaient n'était vrai

- J'ai lu le Coran et j'ai lu les Hadiths

- Et la perversité de Mahomet m'a sauté aux yeux

- Il justifiait la perversion au nom d'Allah

- Quand il épousa une petite fille trop jeune pour un soutien-gorge

- Elle jouait à la poupée quand le prophète vint

- Son enfance fut volée au nom d'Allah

- Aïcha avait neuf ans quand il la mit dans son lit

- Ne me dites pas que ce dingue n'était pas malade de la tête

- Je ne vais pas suivre un bourreau d'enfant,

- délinquant sexuel, prétendu prophète.

- l'islam, c'est pas pour moi.

- La perversité de la mentalité islamique

- pour justifier leur prophète ils justifient ses perversions

- alors les perversions du prophète se répètent encore et encore

- Dans tous les états islamiques du monde

- des filettes de neuf ans subissent un cruel destin

- vendues pour être mariées à des pervers

- et la triste histoire d'Aïcha se répète encore et encore

- Vous souciez-vous des femmes du monde entier ?

- Vous souciez-vous de toutes ces fillettes ?

- Alors levez-vous et défendez les droits de l'homme

- Dénoncez haut et fort les lois de l'islam

répondezauxcritiques
Lundi 12 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les deux intervenants ci dessus(pierre et trolo) n'ont apporté aucune argumentation permettant de contester valablement l'analyse de ce professeur de Dakar sur l'égarement des chrétiens et des juifs. Que tous ceux qui ont des arguments objectifs pour contrer le professeur Ibrahim de l'université de Dakar les présentent Les internautes attendent impatiemment Pour l'heure ,c'est bien ce professeur de Dakar qui a fourni des arguments en béton, indémolissables Allahou Akbar
 G m'ennuie
Lundi 12 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je trouve que ce professeur de Dakar est très ennuyeux.
Qu'il aille vendre ses tartines ailleurs
 parasite
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et pendant ce temps :

des musulmans tuent des musulmans à Bagdad, Algérie, Iran etc...

Jérusalem belle diversion ....
 reponseàparasite
Jeudi 15 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
invonstestablement, parasite(ci dessus) est tombé dans la panneau comme beaucoup d'autres individus malheureusement. Il ne comprend pas que les poses de bombes dans les mosquées à Bagdad sont le fait des troupes sionistes d'invasion qui les imputent après aux irakiens pour créer les conditions d'une guerre civile entre chiiites, sunnites et kurdes. C'est exactement le même scénario pour les attentats attribués par Bush à Al Qaida qui n'existe pas en réalité et à Ben Laden mort depuis decembre 2001 Ben Laden continue d'être le "fonds de commerce " de Bush dans la manipulation du monde et Bush n'avouera jamais que Ben Laden est mort mais il n'y a pas de secret que le temps ne dévoile au grand jour Bush et ses complices seront démasqués immanquablement et condamnés comme il se doit
 melissa
Vendredi 16 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je suis effarée par votre pensée binaire : noir et blanc, les gentils et les méchants. n'avez vous jamais imaginer que peut être les choses avaient des nuances. oui des musulmans tuent d'autres musulmans dans le monde et en Irak particulièrement, oui l'impérialisme américain (entre autre) cherche à coloniser d'une façon ou d'une autre (guerre, annexion de territoire, ou même colonisation des esprits...) le moyent orient et manipule ouvertement son peuple en actionnant le levier de la peur... mais enfin réveiller vous, il n'y a rien de nouveau sous le soleil !! tout le monde a toujours chercher a manipuler et a prendre le pouvoir sur les autres au risque de les massacrer. c'est arrivé partout et ce n'est pas près de finir.... il faut arréter de camper sur nos positions ah dire "moi j'ai raison et toi tu as tort c'est comme ça et puis c'est tout," car c'est effectivement comme ça qu'en attendant, des millions de gens périssent sous des bombes et des attentats de toutes parts. Si nous musulmans n'acceptons pas d'avouer qu'effectivement il y a une base dangeureuse extrémisante chez nous et contre laquelle il faut lutter, et qu'en face ils n'accepteront pas de reconnaitre que leurs politiques cherchent à coloniser toujours plus et du coup déclarent des guerres inutiles, on s'en sortira jamais !!! Sortez de vos positions retranchées : METTEZ DE LA NUANCE dans vos réflexion.... Et de savoir qui a raison ou tort en matière de religion sèrieusement ! qu'est ce que ça va changer aux situations. arrétéer de vous borner à ouvrir des débats sans fins.
Cette histoire d'al Aqsa n'est pas un probleme religieux mais bien politique. cette mosquée est a JERUSALEM EST autrement dit, coté palestinien. lorsqu'on fait des travaux chez les autres, la moindre des choses c'est d'avoir leur accod !! vous vous laissez, à mon sens, trop manipuler par les passions religieuses (musulmanes chrétiennes juives laicistes...) et vous ne voyez pas l'enjeu politique qui constitu pourtant l'avenir des Palestiniens. c mon point de vue du moment, mais il évolue...
assalam
 reponseàMelissa
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voilà une affirmation inquiètante qui émane d'une personne Melissa(ci dessus) qui affirme être pourtant musdulmane " Et de savoir qui a raison ou tort en matière de religion sèrieusement ! qu'est ce que ça va changer aux situations. arrétéer de vous borner à ouvrir des débats sans fins"
Cette affirmation de Mélissa est inacceptable pour tout musulman parce qu'elle signifie tout simplement qu'il faut mettre de côté le Coran pour ne plus le considerer comme une bonne reférence. Dans l'esprit de Mélissa, le Coran est donc dépassé. Melissa doit reconnaître son erreur grave si elle est sincère et demander pardon à son Seigneur .
 muimui
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo à reponse à parasite
pour son intervention
je trouve qu'il ou elle a totalement raison
il y' as une enorme manipulation de la part des americains et des sionistes
les chiites et les sunnites on vecu des siecles et des siecles sans aucun probleme
le jour ou des affreux americains debarquent ils veulent se dechirer et personne ne se pose la question de qui s' amuse à mettre ses bombes dans les mosquées
idem pour le fatah et le hamas pendant qu'il se bagarre israel à la voie libre pour briser nos lieux de culte,lorsqu' on leur demande de se justifier ils nous parlent de la shoah est ce que ce sont les palestiniens qui les ont gazé en 40-45 ou les allemands?
c' est toujours les memes histoires
et quand j' entends que l'onu sert à proteger les etats
je pleurs de rire
la peine de mort est toujours en vigueur saddam hussein assasinée comme un animal et sous les acclamations du public comme au moyen-age.
personne ne reagis,les prisons de guantanamo et abu graib on en entend plus parler
la France as la bombe atomique depuis 1966 mais ahmadin edjad n' y as pas droit
maintenant on entreprends soudainement des fouilles archeologiques alors que les plans de destruction de la mosquée Al aqsa sont dessinnées depuis 20 ans.
personne ne se pose non plus la question de savoir pourquoi quelqu'un irait mettre une ceinture d' explosifs autour de lui ,dans son propre pays.
personne ne se dit que le vrai mot pour qualifier le terrorisme est en fait la resistance
j' espere que les gens vont reagir et que les musulmans penseront à soutenir leurs freres
en arretant d' acheter du coca, en priant ,en eduquant leurs enfants
et en allant en Palestine se poster devant la mosquée et hurler au scandale pour ceux qu'ils le peuvent
nous devons nous organiser pour sortir de l' horreur