Connectez-vous S'inscrire
 tariq ramadan, grand maitre de la loge chargée de rédiger les rapports du projet
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les aveux dévoilant l’hypocrisie de Tariq Ramadan, grand maitre de la loge l chargée de rédiger les rapports et conclusions du dialogue mondial islamo chrétien prévu au Sénégal, un projet maçonnique
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
En août 2006, Tariq Ramadan avait animé un cycle de conférences au Sénégal à l’invitation de forces maléfiques tapies dans l’ombre pour mener ce projet franc maçonnique de dialogue mondial islamo chrétien prévu au Sénégal. Rappelons que la constitution laïque du Sénégal qui exige la neutralité de l’Etat ne permet nullement à son Président d’initier officiellement un quelconque projet religieux. Mieux encore, cette même constitution laïque garantissant effectivement à tout individu, le libre exercice de la religion de son choix, sans crainte aucune, on est en droit de se poser des questions sur les véritables objectifs d’un dialogue inter religieux là où la loi républicaine, qui a tout réglé clairement, a toujours été respectée
Pour rappel, toute la presse, à la solde des francs maçons, avait mis l’invitation de Tariq Ramadan au Sénégal sur le compte de l’Association des élèves et étudiants musulmans du Sénégal(AEEMS). qui ne l’a jamais invité en réalité Nous n’avions pas hésité à dénoncer publiquement l’hypocrisie de Tariq Ramadan lors de sa conférence à l’université de Dakar. Et en réaction, les véritables commanditaires qui sont derrière son invitation au Sénégal, avaient pris des mesures nous ayant empêché d’accéder à l’amphithéâtre de l’institut islamique de la grande mosquée de Dakar Le motif mensonger qui nous avait été opposé est que nous n’avions pas de carte d’invitation lors de cette conférence suivante pourtant publique. C’était en réalité pour nous empêcher de dénoncer encore l’hypocrisie de Tariq Ramadan qui roule pour les francs maçons dans leur complot contre l’Islam depuis le montage diabolique du 11 sept commandité par Bush et le lobby sioniste international avec ses prolongements planétaires contre le monde musulman. La suite nous a donné entièrement raison puisque dans une interview consultable sur son propre site, Tariq Ramadan dévoile de façon indiscutable, par sa contestation de lois coraniques indiscutables, qu'il est un hypocrite mécréant. Voici un extrait de cette interview parue depuis le lundi 12 février 2007 au site « tariqramadan.com ».
Question de : Tobias Pourquoi l'Islam interdit-elle à ses fidèles la conversion à une autre religion, sous menace de mort ?
Réponse : En termes de liberté de conversion, les opinions ne sont pas unanimes parmi les savants sur cette question. Selon certains savants, et depuis le VIII eme siècle, il est permis de se convertir à une autre religion sans encourir de peine ni de condamnation. Je souscris pour ma part à cette position. La conscience des êtres humains doit être libre.
Question de : Internaute
Estimez-vous que certaines lois françaises sont contraires à l'islam ? Si oui, souhaitez-vous que les lois françaises s'adaptent à l'islam, ou bien que l'islam s'adapte aux lois françaises ? (Merci de na pas éluder la question en disant qu'il faut discuter)
Réponse : J'ai dit et répété qu'il faut appliquer la loi de 1905 complètement et égalitairement et que cela ne pose aucun problème aux musulmans. Le seul problème aujourd'hui est la nouvelle loi sur les signes religieux (en fait 'le foulard islamique' ) qui fut dans les faits une modification de la loi de 1905. Dans ce dernier cas, ma position est qu'il faut respecter la loi et s'il faut choisir entre l'école et le foulard, il faut aller à l'école. Les musulmans se sont donc adaptés. Cela ne veut pas dire qu'en tant que citoyens ils estiment, comme d'ailleurs la majorité des Européens, que cette loi est inutile et qu'elle ne résout rien. Ce que les Français de confession musulmane demandent, ce n'est pas de changer la loi mais c'est que celle-ci soit appliquée égalitairement, pour tous les citoyens de la même façon. Ce n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement.
Question de : Internaute
Faut-il censurer la Divine Comédie de Dante, qui caricature un Mahomet en enfer avec le corps fendu du menton jusqu'au trou du c... ? Le terme merda est même utilisé dans le texte original, je vous laisse deviner sa signification.
Réponse : Non, il ne faut pas censurer Dante... peut-être lui reprocher de ne rien avoir dit de ses sources d'inspiration « 'très islamiques » quant au contenu de son œuvre. Il décrit l'enfer, y représente le Prophète de l'islam... c'est une œuvre littéraire, c'est son imaginaire. Rien à ajouter... rien à censurer.
Question de : Internaute
Monsieur Ramadan, Ne pensez vous pas que ce procès fait à Charlie Hebdo vise avant tout à créer un amalgame entre islamo phobie et racisme et surtout à rétablir le délit de blasphème ? Ne pensez vous pas que les personnes qui insultent le plus votre religion sont ceux qui font le mal au nom d'Allah ?
Réponse : Je pense en effet que ceux qui font le plus de mal à l'islam aujourd'hui... c'est nous, les musulmans eux-mêmes. C'est vrai. "Charlie Hebdo" et compagnie ne font pas de mal à l'islam ou aux musulmans... Ils se font une belle publicité. Et ça marche... Faux débat, fausse polarisation... Mauvais procès, mais une belle couverture médiatique.
Tariq Ramadan est le seul individu qui se prétend musulman au monde à oser donner raison à Dante et au journal "Charlie hebdo" dans leurs attaques et caricatures contre le prophète Mohamed(psl). Tariq Ramadan refuse donc manifestement d’accepter les décrets coraniques qui obligent tout musulman à protéger et défendre la personne et l'image du prophète(psl).Il n’hésite pas à donner encore tort à la oummah face au discours hypocrite de Bush sur le « terrorisme » dirigé contre l’islam en réalité Il est indiscutable que tout individu qui soutient Tariq Ramadan après de telles réponses ne peut être qu'un hypocrite mécréant comme lui En s’élevant publiquement contre des enseignements coraniques et prophétiques, Tariq Ramadan ne peut plus être considéré comme musulman En réalité, ce conseiller de Tony Blair en matière de « terrorisme islamiste » est un pilier du groupe de travail qui est en train de rédiger actuellement les rapports du dialogue islamo chrétien prévu au Sénégal. Voilà ce qui montre que les conclusions de ce jeu satanique, initié et financé par les francs maçons, sont préétablies, raison pour laquelle le Président du Sénégal, au sortir de son premier entretien en juin 2007, s’est félicité devant la presse, sur le perron de l’Elysée, de l’état d’avancement de leur projet de dialogue islamo chrétien. Puisque Nicolas Sarcosy, nouveau Président français, s’est toujours singularisé par un penchant ultra sioniste, il devient une certitude que l’œuvre satanique de ces hypocrites francs maçons qui cherchent à égarer les musulmans est vouée à l’échec M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email hane_ibrahima@yahoo.fr
 msawri
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pendant le mois sacré du mamadan, prier avec intensité et appliquer à la lettre mais toujours dans les limites de sa capacité, la ligne de conduite tracée par notre professeur Mustapha Chérif, c'est intérierrement gagner la bataille contre soi-même et exterieurement, la gagner contre les dérives qui, devant l'indiférence, risquent de bloquer notre ardeur à faire les bonnes actions et détourner notre attention des moyens susceptibles de nous approcher les uns des autres, nous tendre la main dans un acte solidaire pour aider ceux dans le besoin et ne penser le long de la journée qu'à attendre dans une ambiance amère, le coup de canon annonçant la rupture du jeune pour donner libre cours et combler les voeux de nos instincts affamés. C'est pourquoi, de tels rappels doivent être fréquents et circuler sans arrêt parmi les membre de la socété.
 bouaziz
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chercher a faire des rencontre ou plus