|
KFC se met au halal… vraiment cette fois ?
Bonjour, Pouvons nous dire que SFCVH est crédible pour certifie la viande hallal? De mémoire, c'etait également la mosquée de paris qui certifie les poulets au moment des mensonges de KFC. Je pense que KFC a fait un mauvais choix en choississant la mosquee de Paris.
KFC n'a jamais été halal, cherchez pas !
Salam aleikom
A mon humble avis, je n'ai pas trop confiance. J'aurais bien voulu que le KFC traite cette hsitoire de se racheter au Halal avec la marque AVS Halal, plus crédible que les autres marques Halal. C'est mon avis! Allah a'alam!!!!
Après une bavure ou des mensonges, il est difficile de convaincre aussi facilement en faisant cohabiter dans les mêmes cuisines les offres halal et les offres non halal. KFC pour convaincre doit vraiment revoir sa politique commerciale de conception du halal, dans la vérité et la transparence tout en respectant les principes islamiques relatifs au Halal.
Barakallah fik!
Il existe un savant amalgame du marketing entre bio et hallal pour égarer la clientèle. Etant apiculteur je peux par exemple vous affirmer que l'expression 'miel bio' ça n'existe pas en Europe ... il faudrait en effet que les abeilles ne trouvent que des fleurs de plantes certifiées bio dans un rayon de 4 kilomètres autour de leur ruche pour puiser le nectar. Si vous trouvez pareil site en Europe faites le moi savoir. Pour le halal j'ai bien peur qu'on ne doive faire le même raisonnement.
Il existe un savant amalgame du marketing entre bio et hallal pour égarer la clientèle. Etant apiculteur je peux par exemple vous affirmer que l'expression 'miel bio' ça n'existe pas en Europe ... il faudrait en effet que les abeilles ne trouvent que des fleurs de plantes certifiées bio dans un rayon de 4 kilomètres autour de leur ruche pour puiser le nectar. Si vous trouvez pareil site en Europe faites le moi savoir. Pour le halal j'ai bien peur qu'on ne doive faire le même raisonnement.
Certifié par la mosquée de Paris, donc des menteurs, non merci!! Par contre, certifié par la mosquée de Lyon, comme pour Quick, je ne dis pas NON!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|