|
Karima, 40 ans : « Shit, jeux d'argent, coups... Mon mari nous a fait commencer une descente aux enfers »
franchement faudrait arreté un peu avec c genre d'article.... craignez ALLAH et élever les musulmans plutot que les descendre
bonjour karima :
d'abord je vais te dire que je te comprend tout a fais je ne l'ai pas vecu etant a ta place mais je l'ai vecu en tant que spectateur par rapport a mes parent ....
sache tout d'abord que tu es tres courageuse de supporter tout sa ....
mais ce qui me fais bondire c'est quand tu ecrit " comme nous sommes musulmans," le fait d'etre musulman na rien a voir avec son caractere car tout ce qu'il te fais subir est contraire a lislam les jeux ect s'est INTERDIT son comportement peux s"expliquer sur la facon dont il a ete eduquer peut etre que sa mere lui passais tout et le traitais en prince et il penssent que toi tu dois lui faire tt ces caprices peut etre que son education etant enfant nas pas ete assez strict ! ou tout simplement il a de mauvaise frequentations qui l'influence eh oui certaine personne sont faible .......
TU as deja subis tant de chose de sa part qu'attend tu ????
n'ai surtout pas peur de priver tes enfant tu les prive de quoi ? d'un pere qui leur donne un mauvais exemple et leur pourri la vie tes enfant seront tjr libre de voir leur pere mais ne serais ce que pour toi PARS ENVOLE TOI .......
je n'apprecie pas le therme que tu emploie sur la maniere arabe et la violence mon mari est arabe et n'est pas le moindre du monde violent tu as deja supporter les coups avant de te marier a ta place j'aurais reflechie avant de me marier une claque ce n'est pas rien
Ecoute bien soi ferme et quitte le .et. Vite stp.
Waouh Karima. Waouh... Comment un être humain peut-il être aussi patient avec un monstre pareil. Quand je pense que je trouves mon mari violent et que je songe à le quitter. Il ne m'a pas fait un dixième de ce que tu subits. Karima tu as le droit au
tu as le droit au Bonheur en tant que Musulmane. C'est pour des cas comme les tiens que le divorce est autorisé dans l'Islam. Il te violente déjà le fait de demander le divorce n'empirera pas sa colère. Fais une main courante à la police va voir une
Va voir une assistante sociale et dis lui tout. Avec tes faibles revenus tu as le droit à la prise en charge à 100% des frais de divorce. C dur pour toi je le sais de s'imaginer mère célibataire mais ça sera 100 fois mieux pour toi et surtout tes enf
Va voir une assistante sociale et dis lui tout. Avec tes faibles revenus tu as le droit à la prise en charge à 100% des frais de divorce. C dur pour toi je le sais de s''imaginer mère célibataire mais ça sera 100 fois mieux pour toi et surtout tes enf
ça sera 100 fois mieux pour toi et surtout tes enfants. Pense à eux. Ils deviendront ce qu'ils voient tous les jours. C à dire des futurs maris violents ou des filles soumises comme toi. Tu as trop patientée trop tardée. Le meilleur est à venir.
ça sera 100 fois mieux pour toi et surtout tes enfants. Pense à eux. Ils deviendront ce qu''ils voient tous les jours. C à dire des futurs maris violents ou des filles soumises comme toi. Tu as trop patientée trop tardée. Le meilleur est à venir.
Salam koi de 9 depuis 2012
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|