Connectez-vous S'inscrire

Kémi Seba : « Je ne crois plus que l'homme blanc est le diable »

myriam
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam tous mon soutien pour ton action contre le sionisme il faut arreter ca de suite ..... tu a fait un tres bon choix de te convertir a la religions musulman apres les quand dirat on on s'enfiche bon continution mon frere que dieu te protège....
 pascal
Lundi 20 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous

Seba , sa seul motivation c'est la vengeance , Seba est un homme du ressentiment, la haine qu'il porte aux hommes est symptomatique de son état de décadence ,de sa fatigue psychologique et surtout de son manque de culture et d'intelligence ,c'est assurément un homme malheureux .
 baiser
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
allez vs faire foutre avec vos histoires d'islam nous on veut la dignité du peuple noir toi kemi africain noir tu luttes pour la cause de l islam ton pere ne t'avait pas dit que l'afrique noire a aussi sa religion ! l islam c'est pas notre religion ! le christianisme c'est pas notre religion ! nos grands parents connaissaient DIEU avant l 'arrivée des blancs en afrique ! SVP luttez pour une vraie cause africaine ! et si nous africains noirs nous oublions la souffrance en afrique la famine les africains qui s'entretuent , tes frères noirs sont victimes du rasisme partout dans le monde si tu oublies tt ça pour aller parler d une cause qui n'est pas la notre....
Tu as le charisme d'un leader alors trouve autre chose que la defense d'une religion qui n'est pas africaine
arretez de le comparer a malcom X qui a lutté pour la cause des noirs ,lui !
 AMiiRAA TEH SAH
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONNE CHANCE POUR A LA SUITE KEMI SEBA
JTE DIT TOUS HAUT BRAVO