Connectez-vous S'inscrire

Kémi Seba : « Je ne crois plus que l'homme blanc est le diable »

myriam
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam tous mon soutien pour ton action contre le sionisme il faut arreter ca de suite ..... tu a fait un tres bon choix de te convertir a la religions musulman apres les quand dirat on on s'enfiche bon continution mon frere que dieu te protège....
 pascal
Lundi 20 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous

Seba , sa seul motivation c'est la vengeance , Seba est un homme du ressentiment, la haine qu'il porte aux hommes est symptomatique de son état de décadence ,de sa fatigue psychologique et surtout de son manque de culture et d'intelligence ,c'est assurément un homme malheureux .
 AMiiRAA TEH SAH
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONNE CHANCE POUR A LA SUITE KEMI SEBA
JTE DIT TOUS HAUT BRAVO
 Zu Lukaya
Vendredi 19 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je touche le clavier de mon ordinateur après avoir découvert aujourd’hui le changement de vision de KEMI SEBA. Devant la nouvelle couleur de sa bouche (son discours) j’ai eu pitié du Continent Africain, dont certains humains trainent dans la confusion et dans la boue. La question qui me vient à l’esprit est celle : Quel regard ce type KEMI SEBA a-t-il vis-à-vis de l’Afrique et de l’homme blanc ? Parce que cet homme est dangereux pour le développement de la race humaine et de l’Afrique pour avoir trainait avec confusion le nom de l’Afrique dans la boue. Pense t-il aujourd’hui à tout le mal qu’il a causé aux pauvres blancs on les traitant de diable ? Je suis sûr que non. Je crois les humains doivent faire attention à cette race d’aveugle qui avec tant de confusion d’esprit – ces égarés d’esprits qui ne connaissent rien de l’Afrique, et qui croient c’est par la haine qu’ils ont de l’homme blanc que l’Afrique sera développée. D’ailleurs en ce jour on ne peut plus parler de la libération de ce continent, plutôt de son développement. Un développement qui tarde a voir le jour, pour la simple raison l’homme Africain (blanc comme noir) à dut mal a situer sa pensée au service de ce développement. La confusion est telle que les eux-mêmes les Africain sombrent dans le noirs – je dirais plutôt dans le chaos. A²l’exemple des différentes guerres qui sévissent sur cette terre. Le premier malheur de ce continent vient de l’Africain lui-même. Qui ignore : un continent ne se développe pas dans la haine de l’autre. « le chemin le plus facile qui mène en enfer passe par la< haine de l’autre ».
Je crois que des gens comme KEMI SEBA, souffrent d’un problème identitaire. Une racine humaine qui a perdu sa boussole en pleine forêt de la vie et, qui ne sait plus quelle est la voie à suivre. Peut être devaient-il suivre la voie de la France, car ils n’ont pas d’autre cultures que celle qu’ils ont reçu dans ce pays. On ne devient pas héros du peuple en lisant des livres d’histoire, il faut plus que ça.
Le mal pour des gens comme KEMI SEBA, ce qu’il crache dans la soupe. Je trouve injuste, qu’un être de sa race de confusion passe ses années a développer du Noircisme (l’idéologie qui consiste à défendre avec confusion ou aveuglement l’homme noir ou la sa culture), à alourdir son cassier judiciaire pour rien. Comme le dit la Bible : « Mon peuple meurt faute de connaissance ». Il faut beaucoup de connaissance à cette race d’aveugle, avant que leur esprit touche la lumière du jour de l’humanité. Et cette belle terre Française malheureusement Elle est infectée de cette race d’aveugle.
Pour ma part le crime le plus grand qu’un humain peut commettre, c’est celui d’avoir conduit des terriens dans l’égarement.
KEMI SEBA, frère terrien, je te comprends. Aussi sache : tu as bien fait de changer de voie. Car l’Afrique ne se développera jamais dans la haine de l’homme blanc. L’esclavage et la colonisation sont bien loin de cette époque contemporaine. Aujourd’hui le mal dont souffre l’Afrique se nomme Sassous Nguesso, Omar Bongo et, la Politique étrangère de la France. Et de l’homme blanc.