Connectez-vous S'inscrire

Kemi Seba, mon nouveau frère

D
Samedi 29 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi, ce que je me demande, c'est combien lui a été payé pour dire cela. S'il avait lu N'Diaye, il verrait que non seulement il respecte l'islam, mais qu'il dénonce les esclavagiste comme des mauvais musulmans et comme de méprisables bandits hérétiques. Il veut simplement se faire de la pub, ce con.
 Youssef
Dimanche 30 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lamentable et d'un autre âge. C'est la condition exacte pour être "apprécié" de tous les enfants de D.

La haine des autres est le passeport des ignares, et rien de ce genre est inscrit dans le Coran. D. a fait de l'homme un être responsable, donc un pêcheur en puissance lorsque ce dernier met son intelligence au service du mal.
Le "chaïtane" s'est prendre aussi se déguiser en pseudo-musulman,qu'on ne s'y trompe pas.
 farad djehuty
Dimanche 14 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un noir comme toi semi keba, mais il faut respect Barack Obama car tu n'est pas le seul autodidacte noir qui puisse exister ici en France donc respect pour nos ancetres, respect pour tous les noirs .
 light
Mardi 16 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mech'Allah
 issa
Dimanche 21 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salaam alaikoum,bien sur on espere que le frere kemi est sincere et qu il progressera dans la comprehension de l islam en evitant les pieges et les "voies de garage" du soufisme ou tabligh ou autre et suivra le coran et la sunna de notre cher prophete.
il cevra se concentrer sur cela tout d abord et avec de la connaissance pourra continuer a lutter contre l injustice et le sionisme ( n en deplaise a r1) qui est le fleau sur cette terre et ce n est pas pour rien qu ALLAH a maudit les juifs qui ont de tout temps seme la haine et l injustice!!! il existe encore de vrais juifs craignant ALLAH mais si peu nombreux...qu allah les guide et nous aussi amin
 moha
Mardi 6 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un noir raciste envers les blancs et qui fini par se convertir à l'islam ça sonne comme un air de déjà vu, pourvu qu'il ne connaisse pas la même fin tragique