Connectez-vous S'inscrire
 btouflika et compagnie
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L L HOMME EN NOIR C EST MOI . LE SILENCIEUX DE LA MAFIA POLITICO COMMERCIALE DES ANNEES DE BOUMBOUM , LE TEMPS DE ZAPU MAXX ECT..... JE SUIS TOUJOURS LA C EST MOI LE CHEF .
 lilia
Samedi 3 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
notre pays malheureusement est mené par la mafia, et cette mafia est soutenu pas l'etat.c'est un cercle vicieux, et le pauvre peuple est entrain de payer...
 chanez
Jeudi 31 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
certe c'est vraiment un scandal pour l'algérie 7 affaire et je soutiens tout les gens qui on été éscrocré par 7 banque et les encourager! mais n'oubliez pas que l'algérie n'a pas de politique je peux vous assurer que les politiens son complice dans 7 affaires! il y'a pas que momen qui est coupable mais d'autre qui n'ont méme pas été appler par la cours et c decevant c du poison pr moi.je ne reconnaiterai jamais l'éffort de l'algérie pr 7 affaire juska ce que tout les coupables qu'il soit ministre ou président seront affronté devant un juge!et pr madame brahmi je l'a trouve vraiment courageuse et sensible c tt a fait normal car on n'est des étres humain ( a ne pas l'oublier)
 chanez
Jeudi 31 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et j'enveux a moumen bcp méme trop j'ai aussi des mombre de ma famille qui sont en prison pr sa! mais je sais une chose que l'état a bcp bcp pris des banques et rassurer moumen et lui il les suivait juska ce qu'un jour il tombe et il est seul a affronter ses prb sans méme l'aide de l'état qui cette dérniére a fait aussi coulez la banque khalifa!
 adel
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chui vraiment déçus de cette justice illégale,pourquoi vous jugés les simple employers et leur patron et en face.franchement chui du coté de moumen et je le souhaite du fond du coeur qu'il gagne cette guerre munis contre les grosses tetes de notre pays.et là je dis au géneraux arreter de nous prendre pour des bouriko ça vous sufis pas les compte en suisse,les villa a paris,..............etc.
hamdoullah j'ai réussi a m'installer en france commeça je souffre moins et inchallah je souhaite a mon pays et les gens de mon bled de s'enfuir du pays parceque il est pour les gros et ils vont rien laisser pour les pauvre
 Kamel Izebaten
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Oulekoum.

Premièrement je tiens à féliciter Abdelmoumen pour son entreprise.

Deuxièment les conditions financières n'étant pas adaptées à l'économie du marché algérien il s'agit d'une erreur d'avoir emprisonné Abdelmoumen.

Troisièmement Fria Djazair demande solennelement au haut tribunal de Blida qui l'a condamné de le libérer s'agissant d'une erreur financière dont il est innocent et dont le fonctionnement est à revoir.
 uaj83599
uaj83599
Vendredi 7 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Samedi 8 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Dimanche 9 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Jeudi 4 Mai 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Mercredi 28 Juin 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Vendredi 10 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
This is exactly what I needed to zapatas read today. Thanks for the inspiration!