|
Knacki « halal » : Nestlé ne rappellera pas les lots disponibles
Salam Anleykoum,
Je suis stupéfait par le comportement de chacun des musulmans et surtout des commentaires rapportés par les auteurs des différents points de vue sur le sujet de NESTLE.
J’ose espérer que ce message sera publié et que la démocratie sera présente sur ce forum.
Je comprends le mécontentement de tous les intervenants sur ce sujet mais j’ai deux questions :
- Comment pouvez-vous pensez qu’une société agro-alimentaire comme NESTLE se mettrait à produire de la viande halal alors que sur ces chaines de fabrication, on y fabrice du PORC !!!
Etes-vous dépourvus de raison?????
- Comment se fait-il qu’à aucun moment ni les auteurs du sujet ni les intervenants ne critiquent pas la Société de contrôle de la Mosqué de Paris en charge de contrôler la viandeproduit par Nestlé ???
Sommes-nous aussi dépourvus d’intelligence ou aussi conciliant pour ne pas pas critiquer ceux de notre côté qui vendent notre réligion ???
Ces gens seront les 1er à être châtier par Allah…Inchallah
Si chacun d’entre nous souhaitent réellement que les choses changent et qu’il y ait un réel respect du musulman en France, commençons d’abord à nous respecter nous même en suivant à la lettre la Souna du Prophète et les régles dictés par ALLAH.
Au simple dérapage, tout le monde s’emeut. Et vous avez raison de le faire.
Mais les fautes commis par des musulmans intégristes et ceux qui salissent notre réligion tout le jour, n’émeutent personne et surtout pas nos réprésentants nationaux…
Arrêtons d’être conciliant par ce type d’agissement et on commencera à nous respecter….
Djazakoumou Allah Khayroun.
MA
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|