Connectez-vous S'inscrire

L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007

hicham
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
aid moubarak a tous les musulmans du monde.vive le maghreb.hicham
 ny
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum
c'est clair ou va t'on là???? no comment!!!!!!!

Nidel
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C pas la moment de se parler comme ca la mahomet 2ooo et Karima zen poua on est deja tous sur les nerfs a cause de boubaker .. En rajouté pas ^^
Tkt karima moi aussi je voudrais aussi loupé les cours alr fo arreter mahomet jsuis sur ta d gosses ki von a lecole et i doiven penser ca alr c bn koi sa fai tjr plaiz de loupé une journée de cours acoompagné par ces creuvards de francais ki pensen k'a manger ayaa
 tarik
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
karima tu oses dire que tu es musulmane quelle honte
 tarik
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
karima tu oses dire que tu es musulmane quelle honte
 karima
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais jte regarde pas mon cher mahomet, mes yeux sont derrière l'écran et je dirais c'est facile de parler derrière un écran, de tout façon on verra bien quand c'est...
 un frere
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout le monde fe laid demain la casi totailté des pays musulman la belgique l'hollande lespagne lallemagne la france et dans quelle planete dite moi svp et ce qui dise on ve escquivé un jour de ramadan allez vous cachez bien profond en desous de la terre plz
 youssef
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en tous cas trop de divergence les gens aiment bien parler pour rien boubakeur c est lui qui dis mais croyez vous que c est lui ki decide tous seul ???lisez les hadits et vs verrez ke ce n est pas les plus gds scientifiks ki on decider kan le prophete etait la encore
 karim
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous les frères et soeurs!ils disent que c'est samedi l'aid et en arabie saoudite ils ont dit ke c demain!!pk on'est jamais d'accord?normalment on suit les saoudiens ya q'une seule lune de tte facon
takabala allahou salatakoum wa siyamakoum et inchallah AIDKOUM MABROUK
 karima
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nidel a totalement raison
 Slim
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaykoum,

Il faut arrété de pensé ke on a comencé avec larabi saoudite donc on doi faire com eu sa a rien a voir la lune n'est pareil ici ou la ba.
Ils ont di c samedi l'aid el fitr dc c samedi inchallah.
Fo areté de se prendre la tete c com sa on a d personne ke représente lislam en france ( mm si jui pa tjr dacor ac dalil boubakr ) fo faire com sa.
Et les gen ki pri allah pr ke l'aid se soi demain bravo les musulmans !!!

Bonne soiré mes freres et soeurs
et Aidekom mabrouk davance inchallah
 sayed mohamed
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous sommes en france nous devons suivre notre guide qui n'est qu'allah .si la mosquée de paris affirme que la fete sera samedi suivons la .dieu est seul connaisseur de ce que englobe notre poitrine . al itm ala yhim la alayna
 haro
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c quand laid alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Enicay
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arretez de vous acharner sur Karima. je vois pas le rapport entre l'Islam et le fait de ne pas vouloir aller à l'école !! C'est son choix certes qui est à discuter et non à critiquer....alors cessez vos jugements ! Ceci est un forum concernant l'Aid el-fitr et non pas de savoir si l'une va à l'école ou si l'autre porte la barbe !
 kamel
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
el aid c est samedi en france on est pas en arabie saoudite
 Mahomet_2000
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LES FRANCAIS SONT TOUS DES SALES CHIENS!!!!!!!!
 Juned
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse officielle dans UNE heure
 Slim
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaykoum,

Il faut arrété de pensé ke on a comencé avec larabi saoudite donc on doi faire com eu sa a rien a voir la lune n'est pareil ici ou la ba.
Ils ont di c samedi l'aid el fitr dc c samedi inchallah.
Fo areté de se prendre la tete c com sa on a d personne ke représente lislam en france ( mm si jui pa tjr dacor ac dalil boubakr ) fo faire com sa.
Et les gen ki pri allah pr ke l'aid se soi demain bravo les musulmans !!!

Bonne soiré mes freres et soeurs
et Aidekom mabrouk davance inchallah
 alaedine
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franchement c bizarre parce qu"en tunisie c demain l'aid pourtant en france il dise que c samedi mais bon pour 1jour de plus ou de moins on peut quand meme faire ramadan c pas la fin du monde
 Kilyan
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arretez de vous battre les uns et les autres pensez vous que de tels paroles nous font honneur? Mahomet c est a cause de personnes ayant un raisonnement comme toi que de nombreuses personnes font un amalgame dans le monde.Chacun est libre dans ses pensées .Si certains préfèrent suivre la date de leur pays d'origine qu ils le fassent si d'autre préfère se fier au CFCM qu ils le fassent .Pourquoi nous battre sans cesse ne sommes nous pas censés nous aimer?