Connectez-vous S'inscrire

L'Algérie, une solution à la crise industrielle française

Mohamed el djazairi
Vendredi 28 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si l'Algérie était un pays riche,donc développé,ça se saurait,et par conséquent,j'aurais été l'un des premiers à aller y vivre,au lieu de souffrir du racisme et de la discrimination à l'étranger!
Bien sûr il y a les revenus des hydrocarbures,mais n' oublions pas que cela constitue 98 % des exportations,et c'est tout le problème car l'état d'esprit du gouvernement et des algériens est focalisé sur cette rente,donc sur un massif assistanat,dans tous les domaines,c'est donc un pays riche et stable seulement en façade,tant qu'une forte économie hors hydrocarbure n'y est pas développée.
Quand on voit le niveau de corruption,l'état des hôpitaux et de l'éducation nationale,l'Etat policier qui écrase le peuple,la discrimination à l'emploi et au logement,bref,UNE INJUSTICE de masse,on a beaucoup de mal à croire que l'Algérie va devenir un pays développé dans les prochaines années,car l'argent ne fait pas tout,il faut aussi la volonté et l'amour de sa patrie,tout cela encadré par la valeur travail,quasi inexistante en Algérie,tellement on compte sur la rente.
Mais bon,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.....
 copola10
Lundi 31 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il n y a aucune industrie en Algérie, c est donc normal qu elle ne soit pas en crise....La fin de l article veut tout dire : 20 000 emplois crées en algerie....Merci renault, sanofi, lafarge
 sandra0045
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon blog.Bonne continuation

yeux chien
 Francois
Vendredi 15 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout va bien en Algerie. Mais comment expliquer que des millions de Franco-
Algeriens vivent et naissent en France ? Pour l'instant, c'est la France qui vient en secours a l'Algerie, et quel est notre interet la-dedans ? Ha oui, la repentance...