Connectez-vous S'inscrire

L’Europe perdante sans les talents des minorités ethniques

 Blabla
Mercredi 10 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore faut-il sélectionner les talents.... ce qui n'est évidemment pas fait. A moins de considérer qu'un rappeur a un talent utile à une société... comme si on considérait qu'un rentier, qui vivrait de la location d'immeubles, était un "entrepreneur".... les talents ont toujours été les bienvenus partout et personne n'est contre : mais il s'agit alors de créer de la richesse, de la vraie, pas du bullshit de richesse post-moderne.
Ensuite, les allogènes peuvent parfaitement refuser une immigration pour diverses raisons, quand bien même elle pourrait leur apporter une surcroit de croissance économique, si par exemple celle-ci se paye par la disparition culturelle, homogène ou autre. On est en démocratie et à ce que je sache, on est maître chez soi. C'est le cas de beaucoup de gens que j'ai rencontré dans ces quasi déserts en Afrique : ils étaient bien plus heureux que les cadavres européens millionnaires et préféraient garder leur système politique faiblement centralisé et leur économie informelle, plutôt que de s’aliéner culturellement et perdre ce qui compte à leurs yeux, malgré la tentation de la richesse indécente (et fausse) du monde occidental.
Combien de temps ces africains survivront face à la masse de ceux qui veulent la vie des Desperate Housewives ? Je ne sais pas, mais je trouve contradictoire de les regarder tendrement et de vouloir qu'on les protège de l'invasion idéologique et humaine étrangère (ce que je défends) et de refuser ce même droit à des européens branchés sur des idées comparables.
 lanceur
Mercredi 10 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le rapport évoque ainsi une étude parue en 2010 selon laquelle les migrants génèrent 12,4 milliards d’euros chaque année pour l’Etat français. FAUX! TOTALEMENT FAUX.!
ce rapport ((Université LILLE pour Chojnicki et professeur d'économie à l'université d’Evry pour Ragot) a été revu à la baisse à hauteur de 3,8 milliards d'euros et les deux rapporteurs ne prenaient pas tous les indices pour leurs calculs. Ce rapport est démonté par M.Gourevitch, 30,4 milliards de déficit pour l'immigration, puis 17 milliards car certains indices ont variés. Cette estimation est base.
Mrs Laulan et Pince, eux, sont plus près de 70 milliards de déficit. Pour Gourévitch (30,4 M €) l'INSEE lui-même avait confirmé ce chiffre. http://www.lecri.fr/2011/03/29/cout-de-limmigration%C2%A0-linsee-confirme-lanalyse-de-contribuables-associes/22768
Quant à ceux qui touchent le RSA, RMI, ou Ame, ils ne payent pas d'impôts. Un SMIC, de même.
Exemple : l’Algérie, à elle seule, à un déficit de plus 600 millions d’euros avec la sécurité sociale Française. Source Europe1 international. http://www.europe1.fr/International/L-enorme-dette-de-la-Secu-algerienne-900673/
Les gens de l'ENAR sont des idéologues de l'immigration, ils tiennent des propos mensongers.
Le chômage explose en France, l'immigration est une immigration de peuplement 85 à 90%. Les aides vont devenir financièrement intenables. Que va t-il se passer quand ce financement ne pourra plus exister ou tout au moins fortement réduit? Vous passer des articles de gens vivant loin des autres dans des salons dorés et qui ne connaissent rien de la société Française, sinon leur idéologie immigrationniste à deux sous. Soyez concret, ne passez plus ce genre d'idioties.
 guy
Jeudi 11 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Gardez vos talents pour vos pays d'origine, on ne voudrait pas vous les voler ;)
 guy
Jeudi 11 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lol?
 christine
Mardi 16 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et les 60 millions de français pas musulmans, ils servent à quoi ?? A faire de la figuration ???
 Ghislaine DULLIER
Samedi 8 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle crédibilité peut-on accorder aux chiffres de l'ENAR quand on sait que les membres ne sont que des associations principalement antiracistes.
Allez sur leur site et cherchez leurs membres, il y a matière à méditation !!!
 eirajeremy
Lundi 20 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je comprends que vous avez votre propre point de vue sur la sélection de personnes talentueuses. Chaque culture et nation a ses propres valeurs et son droit à l'autodétermination. Cependant, lorsqu’il s’agit de protéger notre culture et de préserver notre conscience, il serait plus logique que nous respections tous la liberté et la diversité que my location et d’autres pays connaissent.