Connectez-vous S'inscrire

L'Institut des cultures d'islam inaugure son premier bâtiment ICI-Goutte-d'Or

PIGNOUX
Samedi 30 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis certain que tout commentaire sera considéré comme raciste. Je considère comme annormal que la ville de Paris donne de l'argent pour un lieu qui d'ores et déjà est confessionnel (lieu de prière) et contraire aux lois de la République Française (hammam avec un jour différend pour les hommes et les femmes.
 Awakening84
Lundi 9 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ PIGNOUX: ce serait effectivement anormal si les autres cultes n'étaient pas financés. Le nouveau centre européen du judaisme par exemple sera financé par l'Etat et Paris à hauteur de 2millions d'euros. Sans compter l'argent publique utilisé pour l'entretien des Eglises et des Synagogues. L'argument des monuments historiques est avancé dans ces cas là mais pourquoi les musulmans devraient y participer via leurs impôts et taxes et n'auraient aucun droit pour leurs lieux de culte ?
 Awakening84
Lundi 9 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci de préciser qui est Elsa Jacquemin. C'est une proche et ex-collaboratrice du sioniste Harlem Désir, elle a travaillé pour SOS Racisme, une des places fortes du sionisme en France. Cette nomination au sein d'un institut sur l'Islam est une mascarade. Tout comme le CFCM. Ils ne s'arrêtent pas là, Jack Lang cette pourriture pédophile et notoirement sioniste a été nommé directeur de l'institut du monde arabe. Je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire.

http://www.panamza.com/28112013-sosracisme-institut-islam