|
L'UE redoute les conséquences des attaques contre le Coran aux Pays-Bas
salut!
Je consulte parfois votre site, comme je lui un lecteur d'un journal algérien dont le nom est "le quotidien d'Oran", ce qui m'a étonné c'est que j'ai trouvé cet article en son intégralité ou presque sur ce journal et la source n'était pas mentionnée. Alors ma question est simple; est ce que ceux sont eux qui vont pris l'article ou c'est vous qui l'avez fait; et lorsque j'aurai connu l'usurpateur j'arreterai de lire ses articles. moi je suis contre le plagiat et un de vous deux est auteur de ce crime.
Encore une chose, vous parlez comme si c'était l'évidence même que l'Islam opprime la femme, est ce que c'est comme ça que vous montrez le respect à 1 milliard de musulmans. Et pourqoui vous n'avez pas parlé du film de Von gogh où on peut voir un verst de coran écrit sur les fesses d'une femme?. Certes l'acte de cet islamiste est impardonable mais par honnété vous deviez mettre le point sur la tendence de sinéaste qui était connue de tout le monde ou c'est parceque il attaquait l'islam que ça ne vous choque pas. Alors sachez qu'il detestait tous les etrangers et toutes les autres races.
Le métier de journaliste n'est plus ce qu'il était. On se contente de pomper son voisin même s'il écrit de la _____ on ingurgite en se bouchant le nez.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|