Connectez-vous S'inscrire

L'UOIF appelle à manifester en soutien à l'Egypte

Rachid
Samedi 31 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La France, pays de la Révolution et des droits de l’homme,"...est-ce une plaisanterie ? Pourquoi ne pas y ajouter les USA, défenseurs de la liberté partout dans le monde. La France totalement gangrénée par le sionisme irait aider un des plus grand pays musulman et potentiellement dangereux pour israel à se relever et devenir indépendant ? Cette naïveté est étonnante. L'UOIF a une conscience musulmane sélective il semble. Est-ce qu'elle ne pourrait pas manifester un peu de soutien également à la Syrie ? Est-ce que des musulmans ne sont pas en train de mourir depuis plus de 2 ans en Syrie sous les attaques honteuses des pays "démocratiques" de l'Ouest, d'israel et de pays arabo-musulmans ? Tout cela pour une question de pognon encore une fois...
 Alioun
Lundi 2 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Belle initiative en effet. Mais après ça, qu'on ne vienne plus me dire que l'UOIF n'est pas affiliée aux Frères musulmans. Qu'on ne vienne pas me dire que l'UOIF est un mouvement qui s'intéresse à l'islam et pas à la politique. Ce que je vois ici, et je pense que cela est évident, c'est que les gens qui ont viré Mubarak étaient musulmans, tout comme ceux qui ont viré Morsi sont musulmans aussi. Alors, qu'est ce que ma religion vient chercher dans cette affaire politique ? Si c'est pas de l'opportunisme, qu'on m'explique un peu mieux. Avec ce que communiqué de l'UOIF, on dirait que les Frères de France se mobilisent pour les Frères d'Egypte. Vrai ou faux ?