|
L'UOIF dénonce « l'acharnement, l'ignorance et la mauvaise foi » de Caroline Fourest
Ok, mais l'UOIF ne peut cependant pas nier que l'islam ne peut reconnaître la liberté de conscience, qui est un principe essentiel et constitutif de la déclaration des droits de l'homme inscrit dans la constitution de notre république. L'islam,, même de France, à ce que je sache ne peut l'accepter, et il entretient la confusion, volontaire, avec la liberté de culte ou de religion. L'apostasie (liberté de conscience, de croire ou de ne pas ou plus croire, liberté de changer de religion est islamiquement condamnée, et vous savez pertinemment de quelle peine, inutile d'insister.
Pace et salute !
caroline Fourest fidèle à elle même!!!!!!!!!!
un documentaire tous sauf sérieux!!!!
L'UOIF finira par se poser la bonne question; c'est ce qu'on lui souhaite tous.
Fourest avait le choix entre la GMP, la FNMF, la FFAIACA, le RMF etc pour construire son discours idéologique fait de demi-vérités. Mais Fourest a choisi l'UOIF. Pour moi, la bonne question est : pourquoi la serial-liar a-t-elle choisi l'UOIF?
Quand je lis le présent communiqué, je me dis : oui, Fourest a visé juste !! Mdr
C'est une opportuniste par une journaliste. Elle ne s est pas de quoi elle parle. Elle est toujours dans l'acharnement des musulmans bref une Éric zemour au feminin
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|