|
L’UOIF et l’organisation de l’islam de France
JEUNESSE ISLAMU DU CONGO / RDC
assala malekum
je suis le president de la jeunesse musulmant du congo base à l'EST je restez precisement ds la ville
de goma province du nord-kivu, notre preoccupation principale et de collabore avec d'autres organisation des jeunes musulmant du monde entier,et nous disons merci a votre organisation qui fait surprendre le monde entier avec vos iniative nous somme aucourant
tous ce que nous pouvonz faire pour vous actuellement c'est vs dire courage et ishallah allah va vs aidez à surmonte toutes le difficulte rencotre.
nous vs invitons à venir visite chez nous l'islamu souffre bcp nous avons besoin de votre presence pour palpe le realite sur terrain ou toutes autres hommes de bonne fois ou d'autres organisation du monde entier nous voulons etre en contact avec eux en vus de sauve notre islamu car l'islamu n'as pas de frontiere et nous somme de coeur avec vous ishallah.
je me nomme ALI MUSAGARA
TEL+243898707025,email :jeunesislam@yahoo.fr
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|