Connectez-vous S'inscrire

L’UOIF exige le report des élections du CFCM 48h avant leur lancement

 lr407
Jeudi 6 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand on se prétend responsable comme au CFCM c'est une obligation de réagir aux propos racistes, haineux et calomnieux sur l'islam, le Coran et les musulmans diffusé par BFMTV et RMC en simultané à une heure de grande écouté.
Il s'agissait d'un échange entre l'animateur très complaisant M.Bourdin et son invité M.Onfray le 24 mai dernier. Jusqu'à quand allons-nous subir et nous faire insulter sans réaction des structures associatives musulmanes prétendument représentatives de la communauté ? Incapable d'écrire des protestations aux deux chaînes TV et audio ou au CSA ou aux autorités ou encore de porter plainte en justice pour dénigrement et incitation à la haine raciale, alors retirez-vous et laissez place à plus compétents pour défendre l'intérêt des musulmans de France. Il ne suffit pas de fréquenter les salons dorés des ministères ou des administrations tout en se battant pour des chaises apparemment vides pour avoir une certaine satisfaction et croire avoir réussi. C'est face à l'épreuve et à la manière de combattre l'injustice qu'on obtient la reconnaissance.
 Karim
Jeudi 6 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'UOIF se rend à l'évidence:

Après tout les efforts que l'UOIF a fourni pour rendre le CFCM vivable après tant de calculs et d'ingérences étrangères et de conflits d'intérêts et des personnes, il a cru avoir réussi sa mission à ramener tout le monde autour d'une table en février mais en vain comme dit le proverbe: chasse le naturel, il revient au galop. A la première occasion, les tractations et les combinaisons entre les composantes ont pris le dessus et ont bouzillé toute les tentatives de redémarrer enfin sur de bonnes bases.
Le perdant dans tout cela c'est bien sur l'islam et les musulmans dans ce pays. C'est malheureux mais c'est ainsi.
 karim
Jeudi 6 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ouach eddak elouad ya mimouna