Connectez-vous S'inscrire

L'UOIF se prononce sur l'affaire de la Mosquée Bilal d'Aulnay-sous-Bois

 Rachid
Lundi 7 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam

Il a fallu une semaine pour que l'UOIF se décide à réagir. Elle a mis moins de temps quand une synagogue a été pris pour cible (quand bien même les coupables n'étaient pas musulmans).

Les faits sont d'autant plus grave que les grenades lacrymogènes ont été lancées par les forces de l'ordre censés protéger TOUS les citoyens. Et ceci en plein mois de Ramdan, pendant les prières du Tarawih.

Honte à nos "pseudo representants", qui semblent bien défendre leurs propres interets et les pouvoirs publics au lieu de défendre les musulmans. Il ne s'agit plus de laicité, de pacte republicain ou de je ne sais quel autre excuse ! Là, l'etat a agresser les musulmans et profoner un lieu de culte !!!!

Esperons que nos "pseudo representants" comprennent "un peu" la colère et la frustration des musulmans suite à cet acte ignoble et iront jusqu'au bout pour que toute la lumière soit faite et que les coupables soient traduit en justice ET CONDAMNES.

Wa salam
 Mohamed
Jeudi 10 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes, nous musulmans, très forts pour taper les uns sur les autres. Tes pseudos representants cher Rachid (et tu sous entends l'UOIF), ont accompagné ces evenements, rendu visite à Clichy, interpelé les pouvoirs publics et dit ses quatre vérités à Sarko etc.. Il n'avaient pas à se faire de la publicité sur cela. Mais à un moment où il fallait une expression publique, il l'ont fait en mettant en avant les vrais problèmes (agression de la mosquée, décès des deux gamins, propos déplacés et blaissants de certains hommes politiques (il n'y a aps que ceux de Sarko) et faillite du modèle d'intégrations français)...
Nous critiquer mutuellement c'est bien mais nous flagéler et nous insulter n'avance en rien.

Construisons ensemble par dela nos appréciations différentes.

Qu'Allah nous guide cher frère et nous amène à plus de maturité et de sagesse.