|
L’accueil d’Al-Sissi en France dénoncée pour ses violations des droits humains
Al Sissi est d'abord l'ennemi principal de la confrérie des frères musulmans qu'il combat avec une énergie et une efficacité maximale. Au point que toute critique de cette lutte sent bon, au nom des "droits de l'homme", le soutien à ceux là même dont il est bien connu qu'ils en sont les meilleurs soutiens (je rigole).
Personnellement que les frères se fassent découper en tranches dans au moins un pays musulman me ravit. Vive Sissi !
@melen: le "maréchal" n'emprisonne pas "des égyptiens musulmans" (il est musulman lui même) mais les tenants de l'épouvantable vérole fasciste que constitue la confrérie des frères musulmans. Celle qui infecte gravement les pays musulmans et dont la dangerosité inquiète même l'Arabie Saoudite !
Vous semblez sous entendre que s'en prendre aux frères, c'est s'en prendre à la démocratie. J'avais compris ou je vous fais un mauvais procès "raciste" ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|