|
L'ado qui s'est défenestrée mise sous pression par la police ?
Assalamou aleykoum Il est fort probable que la police est faite pression sur cette jeune fille, Pour qu'elle se taise sur des choses qu'elle aurait vu.
Étant donné que l'Islam évolue rapidement en France et qu'il devient de plus en plus apparents, Et comme il ne peuvent pas empêché son évolution, Ils cherchent partout les moyens de stopper les musulmans dans leurs pratiques.
Je ne serai pas étonné de savoir Que les renseignements généraux ou autre police de l'état sois derrière ces agressions.
Pour mettre la psychose dans la communauté musulmane, Ils le font déjà À l'extérieur de la France et ils n'hésiterait pas à le faire à l'intérieur de la france.
Essayé de regarder le reportage de lundi investigation Sur les copwatch Et vous verrez comment certains policiers harcellent les gens. Je tiens à préciser que j'ai travaillé parmi ses gens.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|