Connectez-vous S'inscrire

L’affaire Adama Traoré nous concerne tous, pour affirmer et défendre l’égalité des droits

 Non à la racaille
Mercredi 15 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment se fait-il que vous ne rappeliez pas que le délinquant racaillo-multirécidiviste (au moins quinze condamnations) Assa Traoré a été arrêté alors qu'il s'opposait par la force à l'arrestation justifiée du délinquant racaillo-multirécidiviste Bagui Traoré qui se trouve être ... le frère du précédent ?

Pourquoi ne rappelez-vous pas que sur les 17 (oui dix-sept) enfants du père polygame Traoré, qu'il a eu avec 4 femmes, et qu'il a élevé (??) à l'aide des allocations familiales versées grâce à mes impôts, la majorité est formée de délinquants racaillo-multirécidivistes ?
 blois
Jeudi 16 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En effet. La voyoucratie , et non la police , est le problème .
 François Carmignola
Vendredi 17 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qu'il y a de dramatique avec cette imposture médiatico communautariste c'est qu'elle se voit et qu'elle suscite chez la majorité des citoyens français un sentiment redoublé de mépris pour ces opinions, et ces images là. Il en résulte et en résultera davantage, et cela ne date pas d'aujourd'hui, un redoublement des discriminations, des méfiances et des malheurs. Voilà le résultat des cyniques provocations antiracistes.
Il faut que ce qu'on appelle l'immigration objet de toutes les convoitises, depuis celle des trafiquants de chair humaine ou de drogue, jusqu'aux politiciens islamistes, réalise qu'elle va mal et qu'elle doit bien faire attention à elle...