|
L'appel du Vatican aux musulmans est ambigu
"nous sommes opposés à l'usurpation du nom de l'islam qui secrète" : "qui sécrète", plutôt ?
"...comme si l'usurpation du nom par des fous criminels était de notre responsabilité et comme si les autorités musulmanes étaient muettes."
J'ai souvent lu que ce que font ces fous criminels ne représente pas l'islam, mais jamais que ce ne sont pas des musulmans.
Si je vous suivais, quand les braves Muftis nous disent, pour l'usage des bobos ignares de l'occident : "tandis qu'"obligation morale" est faite "d'aider l'Etat irakien à le combattre" (gd mufti d'Arabie). Toujours le double langage soft (taqiyyâ) de nos autorités à l'usage de l'occident ignare de l'islam. Ils auraient du dire : "obligation impérieuse"....DE COMBATTRE ! Ambigüité voulue, non ?
" nous sommes opposés à l'usurpation du nom de l'islam qui secrète cet amalgame abject. Nous devons faire preuve de discernement en évaluant les sombres vingt dernières années face à quinze siècles d'histoire.". Etes vous bien sur qu'ils ne se conforment pas aux actes de notre "beau modèle", que nous nous devons d'imiter ? Ils ne font que mettre en pratique nos préceptes tirés de nos textes sacrés, de la sunna, des hadiths et de la Sirâ de notre prophète. Pourquoi avoir honte de vouloir soumettre l'occident à la loi divine ? Osons, enfin, le dire, non ?
A OoOil,
De quel point vous exprimez-vous et quel est le sens exact de votre propos ? Vous dites "nos" comme si vous étiez musulman convaincu et semblez être hostile à l'Islam. Double langage ? Problème de rédaction ?
Il était ou ce vaticane quand ses bien-aimés juifs tuaient les civils palestiniens en les massacrant à coups de bombes sans aucune pitié et sens d'humanité ??? Donc qu'il va donner des leçons à ses compatriotes juifs et chrétiens comme lui et qu'il laisse les musulmans tranquilles !
@MN, mes propos me semblent être d'une totale clarté que l'hypocrisie ne peut occulter, or je ne suis pas un hypocrite ! Appelons un chat un chat ! En avez vous honte ?
As salam anleykoum, en réponse à OoOil.
De quel texte,hadiths et sounnas du St Prophète "saw"parles tu?
A croire nous pratiquons pas la même religion?
Un ignare et fou qui fait décapiter des hommes. Est ce l''exemple de notre bien aimé "saw"? NON
Je comprends que OoOil reproche à l'auteur de l'article la dénonciation d'une certaine forme d'ambiguïté dans le discours du Pape alors que les musulmans en font preuve également à leur façon par l'usage de la taqiyya (tromperie volontaire).
Pour s'informer et s'affranchir de la propagande médiatique occidentale, il faut étudier et enrichir son esprit de connaissances. Ce que de nombreux pseudo musulmans sont atteint c'est l'ignorance, ils sont manipulables et instrumentalisés, c'est la source du terrorisme.
Un poéte francais Georges Bernanos mort dans les annés 30 en combattant le fachisme disais : " N'accablais pas Dieu des horreurs que les hommes ont perpétré de leurs propres mains".
Le vatican c'est plus d'un millénére de massacres, d'obscurantisme,d'inquisition de croisades, les catholiques (ecclesia catholica ou communauté universelle) ce sont evertués a massacrés les musulmans. En terre d'islam les chrétiens ont prospéré, ni la cruauté coloniale, ni les derniéres guerres génocidaires au moyen orient faites au nom du christ n'ont poussé les musulmans a hair leurs fréres chrétiens, ils on été les principales victimes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|