|
L’armée française se retire partiellement d’Afghanistan
découvrez la vérité et les motifs pour les américains de faire ce qu bon leurs semble.
ce vidéo parcoura le monde et fera la lumière sur la dite vérité des attentats du 11 septembre 2001 .......http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&hl=fr
Parlez en et faite passer le message ....ils nous ont mentis et trahis , ils doivent maintenant payée !
salut si vous avez des informations sur les militaires français en afghanistan faites les moi parvenir svp j'ai un proche qui y est allé merci .fakinediop@hotmail.com
slt j'ai un amis qui par en afghanistan qui et militaire français et je voudrai lui shouaiter bonne chance et biento a mon tour je m'engagereé pour défendre mon pays et pour la paix big up a tt les soldat qui ce bates en ce moment pe importe qu il soient français americain afghan du moment que c'et pour la paix réspect........
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|