Connectez-vous S'inscrire

L'assassinat de l'activiste russe Natalia Estemirova soulève l'indignation mondiale

 aicha
Dimanche 13 Septembre 2009

Notez Version imprimable
بسم الله الرحمان الرحيم.
Bonjour tout la monde.

Qui a tué Anna Politkovskaïa ?

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov connaît la vérité de meurtriers de la journaliste Anna Politkovskaïa, allez lui poser la question. R. Kadyrov est un homme d’état dure,mais ce n’est pas lui qui est derrière cet assassinat. Enfin, R. Kadyrov a fait tout ce qui peut pour empêcher l’assassinat de la journaliste courageuse Anna Politkovskaïa,c’est pour cela qu’il la renfermer ‘cher lui’ pendant quelque jour, les assassins étaient derrière elle ce temps là. Le président R.Kadyrov,qui ne veut pas risquer sa propre vie,ni mois son poste pour dénoncer les assassins, se voit aussi menacé de mort face à une ’organisation criminelle ‘ qui viens de naître en Russie et que personne ne peut contrôler ,même Le président de la Russie Dmitry Medvedev. Cette Organisation criminelle,que personne ne peut arrêter,se cache derrière le conflit Russie- tchétchènie -le Caucase russe pour assassiner tout ceux et celles qui cherchent la vérité et défendent l’être humain quelque soit sa couleur de peau, sa religion ou ses origines.
avant de terminer,'cadet'et ses deux 'camarades'(policiers de Khanty-Mansiisk) toujours en liberté,appartiennent bien à "L'organisation criminelle"avec d'autres cadres hautement placés, alors il est temps de revoir du coté de Serguei Lapine(si ne change pas encore ses papiers d'identité) et ses deux complices qui representent un réel danger pour la vie de toute personne chechant derriére eux ,voir méme pensant à le faire.
Un conseil : quand vous enquêtez la dessus mettez des lunettes incassable.

Stanislav Markelov et Anastassia Babourova ?

ils étaient deux assassins professinnels sur une motocyclette,ils avaient pour mission d’exécuter Me Markelov,ces assassins se sont arrêtés au coin de la rue pour ne pas attirer d’attention,le premier tueur est descendu,poursuivit Markelov et le tua, Anastassia l’aperçoit aussitôt le poursuit et parvient à le neutraliser, à ce moment là, le second criminel intervient et tire sur la jeune femme,puis les deux assassins montent sur la moto, mettent leurs casques et quittent à grande vitesse le lieu du crime.
La vérité a toujours un témoin.
Pour bien comprendre ce qui se passe, La recherche philosophique-scientifique- islamique: www.autre.onlc.fr, fait lumière sur une nouvelle théorie ‘la théorie de l’autre’, théorie qui nous a beaucoup aider pour trouver ces informations nouvelles.