|
L'association 'Les trois A' propose accueil, accompagnement et autonomie
j'ai de tres graves problemes de couple,depuis 3ans!alors que je connais mon maris depuis 21ans.j'ai beaucoup de colere et je ne fais plus confiance.j'ai du mal a accepter la situation.je ne dors plus .
j'ai de tres graes problemes de couple depuis 3ans.
a salam wa alykom,
j'ai un gros probléme concernant mon frére, il refuse de rester avec ses parents, ni parler avec eux, quand on lui pose la question de ce qu'il a, il ne veux pas ne répondre, il se hésoler , si vous pouvez nous aidez inchaallah, et si possible de recontrer un psycologue musulman ou un médiateur,nous vous remerçions beaucoup.
J'ai des problèmes de couple. Depuis presque 4 ans et demi qu'on se connaît on n'a eu que de disputes.
Actuellement on ne vit pas dans la même maison. J'avais quitté mon appartement pour le rejoindre . Il a eu des soucis pour payer son loyer (et je pense qu'il n'a pas été assez responsable pour un père de famille, qu'il ne s'est pas assez bougé; en effet on vivait avec ses 3 enfants d'une 1ère union et mon fils d'une 1ère union aussi; moi de mon côté je me suis investie complétement dans la relation avec 5 enfants à gérer). Il a été obligé de libérer l'appartement sous peine d'être expulsé; pendant ce temps là, j'ai fait une demande de logement par mon travail. Aujourd'hui il ne vient pas me voir et ne m'aide en rien pour mon loyer ni pour notre fils à élèver. Je pense que je me suis fermé les yeux dès le début mais que c'est une situation impossible. J'aimerais avoir quelqu'un à qui en parler car je veux prendre des décisions.
]u]a salam wa alykom
j'ai un chien de petite taille et qui pèse environ 4kg,mais j'habite dans un appartement et je vous demande avec beaucoup plus d'approfondissement si mon chien peux habiter avec moi et ma famille dans mon appartement.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|