Connectez-vous S'inscrire

L'autorité du grand mufti d'Egypte condamne l’appel contre « l'antisémitisme musulman »

Logik
Jeudi 26 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
S'il savait comme on " s'en tape".
Les seuls racistes ici sont les musulmans. Si les juifs ou les chrétiens avaient commis en terre islamique un milliardième des provocations dont sont responsables les musulmans en terre chrétienne, juive, boudhiste ou athées, cela se serait soldé par des violences inouies.
Ces violences sont par contre quotidiennes en europe : attentats, meurtres, agressions, provocations vestimentaires ou autres.
Alors, si vous êtes mal ici, pratiquez l'islam que vous revendiquez et faites ce que vous a ordonné allah à travers mahomachin : faites la hijra. ou alors restez ici et adaptez vous à nos coutumes.

Mais vous ne POUVEZ pas faire les deux et ETRE DE BONS MUSULMANS.
Et oui, à un moment, il faut choisir entre sa foi et son confort.....
 Logik
Jeudi 26 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En 1981, coopérant au maroc, j'ai vu le caïd et le chef de la police du village fêter et arroser avec le whisky des kouffars l'assassinat de Anouar- el sadate, coupable d'avoir discuté avec Israël.
J'ai vu, perçu, entendu tant de haine pour tout ce qui n'est pas musulman que mon coeur s'est rétréci.
Cette haine de tout ce qui n'est pas musulman, je la vis, je la vois au jour le jour partout dans le monde, sous toutes ses formes. Personne ne vous voulait du mal, mais en agissant comme vous le faites vous provoquez un rejet unanime à travers le monde. Nous ne supportons pas la haine
Ne soyez pas étonnés du rejet que vous provoquez.
Vous seuls êtes responsables. A vous, personnellement et en groupe de faire un examen de conscience. Sinon, vous disparaitrez. Simplement parce que c'est contraire à l'évolution de l'humanité