|
L'aventure des Dérouilleurs, un réseau riche d’opportunités
Salut
Je viens d'une contrée très très pauvre, le Benin.je desirais faire cette annonce pour exorter toute personne de bonne fois ,charitable à m'aider pour un voyage sur les Etats-unis ou le Canada ou autres pays riches juste pour travailler me faire de l'argent et revenir au pays pour pouvoir monter une affaire pour aider mes autres frères dans le meme besoin que moi .je suis jeune etudiant maitrisant l'anglais.S'il vous plait aidez-moi.Merci.mon nO:22993507675
bonjour
je viens de decouvrir votre réseau et bravo c'est très intéressant, j'en ai parlé à ma fille qui a besoin de contacts pour trouver un contrat d'alternance dans sa formation DESS marketing elle n'a rien trouvé , elle ne croit pas du tout à votre réseau. je voudrai lui prouver qu'elle se trompe c'est pourquoi je voudrai ssister à unede vos soirées et c'est pourquoi je vous demande de m'y inviter à la prochaine. je vous remercie d'avance, mon num : 06 50 49 95 89
bonne continuation
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|