Connectez-vous S'inscrire

L'aventure des Dérouilleurs, un réseau riche d’opportunités

Farid
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaam Alykoum
D'après une amie étudiante, dans une grande école de commerce en apprend aux étudiants comment crée et entretenir un réseau de contacts. Je trouve que le concept poursuivi par les dérouilleurs ne manque pas d’originalité.
Cependant, j’aimerai participer un la prochaine soirée incha ALLAH.
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en marketing s'il y des pistes...voici mon mail: afridoo@hotmail.com
 sedredine
Jeudi 22 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il etait temps, car l'union fait la force, sincerment l'idée est judicieuse les résaux de connaissance il n 'ya que ca de vrais dans la vie active, bonne continuation
ps: c'est pour quand la prochaine soireé ?
 FADHLOUN
Mercredi 28 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve votre initiative très intéressante, je la partage elle me tient à coeur. Elle répond à un réel leitmotiv, à un cri d'espoir. Ce qui m'impressionne le plus c'est le concept : un réseau de jeunes aux services dés jeunes !
Je souhaiterais recevoir des informations complémentaires concernant votre réseau.
Awatef : 06.19.85.45.86 elchebeb@hotmail.com
 NAJET
Vendredi 30 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,j'ai entendu parler des dérouilleurs par le biais d'une amie.Je trouve le concept très sympa et original,je souhaiterai participer à votre prochaine soirée.Pourriez-vous me dire quand et où aura-t-elle lieu.

Cordialement,Najet
 sheherazade hafassa
Lundi 23 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
jai assister avec mes copines a la reunion des derouilleurs a Dubai!
on s est reunis au restaurant de Momo au mall of Emirates. Franchement on s est tous connecter facilement comme une grande famille ! de plus le Dj du resto est marocain on a eu droit a du Rai toute la soiree!
Tout le monde est ressorti le sourire aux levres en echangeant leur numero de tel!
ce reseau est un aspect positif pour nous et tres motivant!
 djamal
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaite participer aux rencontres des dérouilleurs, pouvez vous me dire comment accéder à l'information

cordialement
 chajai
Mardi 10 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ingénieur de formation complété par le master d'administration d'entreprise de l'IAE de paris , je suis ancien cadre sup de l'industrie automobile.aujourd'hui directeur d'exploitation d'un réseau de transport urbain, je souhaite échanger et élargir mon réseau professionnel dans le cadre des "dérouilleurs".
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
Cordialement
Abdellah
chajaia@yahoo.fr
 Rifa
Mardi 10 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N'hésitez pas à adresser vos mail à cette adresse pour ceux qui sont interessé par l'aventure des dérouilleurs

lesderouilleurs-owner@yahoogroupes.fr
 sonia
Mardi 10 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamouarlikoum, je trouve que votre démarche est vraiment intéressante.
C'est avec un grand étonnement et par hazard, je veux dire grâce à dieu que je suis tombé sur vous..........
J'ai terminé mes études de droit et je prépare le CRFPA..........Je suis à la recherche d'un travail, ou bien d'un stage!
Etant d'origine maghrébine et ayant la particularité d'être voilée, je rencontre comme vous le comprenez certaines difficultés.......
j'aimerais particper à l'une de vos soirées ou bien être en contact avec vous.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre.

Je vous remercies

cordialement
 sonia
Mardi 10 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en faite, mon adresse email est sonia_nsir@hotmail.fr
 Rifa
Mercredi 11 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N'hésitez pas à adresser vos mail à cette adresse pour ceux qui sont interessé par l'aventure des dérouilleurs

nabiha
Samedi 4 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes et à tous,

je suis très intéréssée par l'initiative des dérouilleurs et aimerais être informé des prochaines réunions, assemblées ou retrouvailles. Je suis journaliste et maghrébine et ce réseau m'interpelle principalement pour ces deux raisons et certainement pour d'autres que je ne connais pas encore.
salam à tous et à toutes et à bientôt
 Latifa
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerai connaître les démarches à suivre pour pouvoir être informé des réunions et des évênements organisés.

Merci bcp et bonne continuation.

Mehdi
Dimanche 7 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par votre initiative.
S'il vous plait, quand aura lieu la prochaine réunion?
Et comme faire partie de ce groupe ?

Merci par avance et peut être à très bientôt!!

Mourad
 BELBEKRI
Mardi 23 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Bravo pour votre site.
pouvez vous communiquer le mode de fonctionnement du groupe, éventuellement la périodicité des rencontres.
J'ai un diplôme de délégué pharmaceutique depuis 2 ans, mais je n'arrive pas à décrocher un emploi dans cette branche, le motif "pas d'expérience" puis-je avoir quelques conseils.
Merci
 farid
Mardi 23 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Sayd
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais savoir deux choses:

1. date et lieu de la prochaine réunion
2. on peut y participer quand même en jean basket ??

Merci de m'apporter ces précisions.

Sayd.
 dahbia
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens de regarder l'emission TALENTS : l'initiative n'est pas seulement interesante, elle est passionnante.

je souhaite assister à la prochaine réunion. Merci de me tenir informer
 kamel
Mardi 4 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'union fait la Force....Quel bel adage....
Merci de me tenir informé de votre prochaine réunion
 ABID
Mercredi 5 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Comment peut on rejoindre les prochaines rencontres, y a t il des dates planifieé pour l'année prochaine ?
merci
J'habite en province ( est 57) et souhaite m'organiser pour la rencontre