|
L’ex-mufti de Marseille appelle les musulmans à voter FN
@lalou: Lorsque mon "guide spirituel" me dit qu'il vaut mieux voter X plutôt que Y il me semble claire qu'il s'agit d'une "consigne de vote"!!!
@lalou: Baser un raisonnement sur un mensonge, voilà ce que vous faites car franchement, il ridicule de dire qu'il mieux attraper le sida que le choléra ou le contraire, ni même que le sida. Que vous le vouliez ou pas dire qu'il vaut mieux voter X que Y est une consigne de vote!!! le fait que vous permettiez de qualifier X ou Y de telle ou telle maladie n'a rien à voir avec un raisonnement intelligent!!!
PS: je ne suis en rien concerné par le vote en France!
@Lalou:
Tu es seul à ne pas entendre comme tout le monde. Il dit: "Je n’ai pas l’habitude de donner des consignes de vote mais pour la première fois, je dis aux musulmans de France et leurs amis : il vaut mieux voter le Front national que voter pour cet homme".
Oui il dit bien il vaut mieux voter FN que Sarkozy. On est daccord la dessus mais il ne dit de voter Lepen.
Il précise même :qu’il ne « partage pas les thèses du Front-national "
et vous avez le raccourcis suivant : "L’ex-mufti de Marseille appelle les musulmans à voter FN " C'est complétement faux. Vous auriez été dans le vrai si vous aviez écrit "L’ex-mufti de Marseille appelle les musulmans à ne pas voter Sarkosy" ou "L’ex-mufti de Marseille dit il est moins pire de voter Lepen que Sarkosy"
C'est grave à vous entendre il n'y a pas de gauche, il n'y a pas de vote blanc ?
"je n'ai pas l'habitude...." "... pour la première fois..." c'est clair et net car le fait même de préciser que "... pour la première fois..." En français cela ne fait aucun doute mais je ne suis pas là pour donner des cours de français, croyez ce bon vous semble, ce n'est pas mon problème.
Au fait, si je suis "le seul à ne pas comprendre" pourquoi donc répondre à cet article? l'aurais je mal lu?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|