|
L’exil ou la mort : les musulmans en Birmanie, en voie d’extermination
Assalamu alaikum
Afin d'eveiller les consciences à cette épuration ethnique qui touchent nos freres et soeurs, une soirée solidaire est organisée à Lyon Villeurbanne le 9 mars 2012 à partir de 18H30. Venez nombreux! Sensibilisez vos proches et amis.
Que peut on faire concrétement?
Que la paix soit sur tous,
Signons la pétition en faveur des Rohingyas, oeuvrons pour la justice :http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-birman-et-%C3%A0-la-communaut%C3%A9-bouddhiste-arr%C3%AAtez-le-massacre-des-rohingyas-en-birman
Que la paix soit sur tous,
Signons la pétition en faveur des Rohingyas, oeuvrons pour la justice http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-birman-et-%C3%A0-la-communaut%C3%A9-bouddhiste-arr%C3%AAtez-le-massacre-des-rohingyas-en-birman
ou est le qatar et l'arabie saoudite qui allument le feu dans les pays arabes
Si ces birmanes sauvages étaient des musulmans, l'ONU, les USA, et toute la clique auraient intervenu, et une autre guerre contre l'axe de mal serait déclenché! En fait, ce qu'il faut faire c'est de chercher des avocats qui peuvent se déplacer làbà, recueillir des Preuves de génocide de la part des ONG qui sont là bà sur place, et trainer cette affaire dans un tribunal international! Il faut aussi multiplier la sensibilisation à ce problème, par les médias, radios, tv, journaux, et réseaux sociaux, et aussi lancer des pétitions plus fréquemment. Je sais par exemple que le site de pétitions Avaaz qui a une très bonne réputation et son interface est si bien développée pour que quiconque peut envoyer une pétition, qui sera envoyé à tous les membres de Avaaz, qui se comptent par des millions!
A ces pauvre Oprimés, je leurs demande d'être courageux et de ne pas perdre espoir, le jour viendra où la lumière luisera sur eux, inchâ Allah. Salam à tous les êtres sur cette planette.
je découvre à ce jour votre blog : ... bien d'informations pour améliorer nos espaces ! Merci donc et passez une bonne journée
voyante
"Le nettoyage ethnique des musulmans de Birmanie."
Les gamins en photo sont justement les non musulmans
Les colons muzz en France connaîtront un jour le même choix : valise ou cercueil..
ça vous dit quelque chose bande de saletés halal?
Je ne comprend pas pourquoi certains commentaires de Nazis ne sont pas sanctionnés par le modérateur comme celui d'en haut! De telles personnes sont des Terroristes déclarés, ils doivent être isolés ou internés...
nazis? l’hôpital qui se fout de la charité , les seuls nazis qui occupent la France , avec projet de d'extermination des Juifs. Nous on les défendra contre vous , vous qui , derriere le mufti de jerusalem en 1940 avec étés associés avec hitler
"au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi »
Et oui , c'est un hadith fiable de ta saloperie de secte.
pour une fois que ce ne sont pas des muzz qui assassinent , violent et pillent, on voudrait nous faire pleurer sur leur sort ?
Les Birmans ont bien compris qu'il n'avaient rien à gagner avec une tolérance qui va toujours dans le même sens. Qui les en blâmera ?
2 millions de morts en Irak suite à la guerre du Golf.
1 million de mort en Afghanistan.
Des centaines de milles de morts en Palestine, en Lybie, et e d'autres pays en Afrique.
Ce sont les musulmans qui ont bombardé l'Irak, L'afghanistan Lybie, et maintenant le Malie?
C'est qui qui pile ces pays Riches en pétrole, gaz, uranium, etc?
C'est qui les voleurs, les Criminels, et les génocidaires puisque les morts se comptent par des millions?
C'est qui a le droit de Véto à l'ONU et qui a bloqué plus de 270 décisions du conseil de sécurité sensé de protéger les palestiniens des attaques barbares des sionistes ?
C'est à qui appartient les multinationales en Irak, au Malie, au Niger, en côte d'Ivoire, et beaucoup d'autres pays en Afrique et qui font des chiffres d'affaires des milliards des dollars alors que les pays qui détiennent ces ressources plongent dans la misère!
C'est Incroyable qu'avec tous ces Crimes inclassables, c'est encore les Criminels qui osent se plaindre et prendre place de la Victime! C'est encore plus surprenants de constater leur comportement haineux et harceleur envers leurs victimes: c'est toujours eux qui insultent et offensent les victimes de leurs saccages et de leurs massacres! J’espère un jour que la JUSTICE dans ce monde sera RENDU et qu'ils auront le sort qu'ils méritent! Quant à leur place dans l'autre monde elle est Garantie: L'Enfer!
Et Merde ! Putain , regardez où nous sommes arrivés aujourd'hui ... les musulmans sois disant , du Qatar font des affaires avec les US , et ces enfants et mères de Burma ... meurent de jour en jour , allah yan3al 9essamkoum gue3 a sidi
"(..)dans un pays où les musulmans sont mal vus.." en lisant cette phrase j'ai pu m'empêcher de rire... mais ma chère les musulmans sont mal vus PARTOUT dans le monde, et pas seulement en birmanie. Regardez ce qui se passe en chine.. en thailande du sud...
En Europe on est plus (trop) tolérant mais un jour, j'imagine que le répression se fera chez nous aussi.
Je ne vois pas les musulmans eux mêmes faire en sorte de changer leurs comportements et par là même changer la vision du monde sur eux ou leur religion..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|