|
L’islam au cœur de l’armée française
Assalam wahlekoum Mr ARBI. Voilà, j'ai une petite question pour vous. Vous avez répondu à une personne que les signes d'appartenances à une religion n'était pas admis dans ce Service. J'aurais aimé savoir si le fait de porter une barbe était pour vous un signe d'appartenance, étant donné que certains la porte alors qu'ils n'appartennent à aucune religion et qu'ils soient arabes,occidentaux ou autres??? Et, acceptez-vous de les recruter???
voila je vous l'est vous demander comment pouvoir rentrer dans l'aviation du culte musulman car j'avait vu un emission a la television je vous remerci d'avance de me repondre. kelthoum
Regarde ce site si tu veux rentrer dans l'aviation (armée de l'air)
http://www.defense.gouv.fr/air
jfé un projet sr les conditions de travail des femmes musulmanes en France,savoir si on leur aménag du ten pr prier,etc.....si vs avé de la documentation,n'ésiterpa!c urgen!merci
salam alaykoum,
ESt ce qu'un musulman peut faire des périodes de réserve?BARAKALLAH OUFIK, salam alaykuom
b[J'aii vraiiment besoin de parler avec un musulman je vous en prie c urgent :(
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|