|
« L’islam et la femme » : abattre les clichés
« Aucune religion ne s’est préoccupée de la femme et ne lui a donné de l’importance autant que l’islam. »
Je pense qu'elle devrait s'intéresser de plus près à la religion baha'i avant d'affirmer cela.
Qui connait la religion Baha'i, ? Toi seul à mon avis. Là, elle parle de l' Islam parce que c'est l'Islam qui est stigmatisé si ça avait été le cas de la religion Baha'i on parlerai de celle ci et non de l'Islam.
@Melki : Désolé, mais elle fait allusion à toutes les religions.
« Aucune religion ne s’est préoccupée de la femme et ne lui a donné de l’importance autant que l’islam. »
" Aucune religion " est un comparatif et une affirmation fausse.
salam aleykoum ,
je souhaite apporté un commentaire a ce livre , car l'ayant lu je me doit de réagir.
je suis moi meme musulamne et el hamdoulillah jaime lire apprendre ma religion.
au debut ce ivre ma beaucoup plus car je trouvais qu'il était clair et le fais qu'il soit appuyé par des preuves de verset coranique lui donné plus d'importance.Seulement arrivé au thème du hijab (voile )
je suis vrément tombé de haut comment une musulmane peut t'elle difamer le voile de la sorte , en plus en apuyant sur un verset coranique qui ne correspond pas vrément a celui qui devrait etre mis pour justifier du port du voile dans notre belle religion.je ne suis pas sur ce site pour dénigrer l'auteur mais seulement pour démentir ce qu'il est écrit dans ce livre a ce propos.le voile doit etre porté dans notre religions il ne s'agit dnc pas de coqueterie ou de sujet a dérangements des non musulman et non madame pour répondre a ce qu'il est écrit : ce n'est pas parce que le tissu est épais que nos esprit s'assombrisse.
subhanallah bi hamdihi.
voila mes soeurs ne gaspillez pas votre argents dans ce livre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|