|
L’islam interdit en Angola, ses mosquées fermées
Birmanie , Tahiti , à présent Angola
Bientot , un revirement spectaculaire , les peuples vont enfin pouvoir se débarasser de cette peste anti-Dieu qu'est l'islam. Resteront 57 pays musulmans, des cloaques maudits de Dieu , mais cette fois les musulmans ne pourront plus emigrer en pays kufar pour profiter de nous
Tu rêves palsecam et tu sais que tu ne fais que rêver. Au contraire, je te garantie qu'il y aura plus de conversions à l'Islam en Angola qu'il n'y en a jamais eu. Les persécutions sont un bienfait pour l'Islam au delà du malheur qu'elles causent. Plus on s'attaquera à l'Islam et plus il y aura de musulmans et plus les ordures de ton espèce se morfondront dans leur rage.
L'islam ne regresse jamais, mais au contraire progresse dans le monde entier car il a une base solide et c'est pas des petites actions comme celles-ci ou des cons comme polsecam qui vont changer quoique ce soi.
@Abou Mohammed : Si je suis ta logique, beaucoup de pays musulmans vont pouvoir s'inquiéter de la montée du christianisme.
mr did
- Qui a commencé la première guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? Les Musulmans ? NON.
- Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? Les Musulmans ? NON.
alors avant de nous jugé comme des extremiste violents islamistes et autre regardé vous dans une glasse et jugé vous avant de jugé les autres
Dib arrête de raconté du n'importe quoi sur l'islam pars que même si je ne té jamais vu,je sais par contre ke tu na jamais lus le Coran et tu jamais éssaiyer de savoir se k'il ya dedans pars que si sété le cas tu ne dirais pas ces sottises et diffamation.l'islam est 1 religion de paix,de tolerance,de pardon,de charité.commence a penser par toi meme et arréte de croire tt ce ke disent les média sur les attentats commis par des soi-disant "islamistes" .Connais tu pas l'istoire de L'ETAT D'ISRAEL? de comment il s'est formé? de la guerre en Irak? si tn peuple avaient subis tt ces injustices et ke a chaque fois ke tu éssaie de te défendre ou de défendre ta famille ou tes biens on te traite de terroriste alors tu pourras juger.
i[ils ont bien raison de fermer les mosquées , les musulman le font bien ('voir à Chypre) et plus ils les détruisent et les brulent ....Ce sont des terroristes , ils tuent les chrétiens ..... alors ...?????
Les deux dernières guerres mondiales n'étaient pas des guerres de religion et pourtant des musulmans se trouvaient dans les deux camps ...Maintenant si on regarde l'histoire du monde depuis
Pendant deux mille ou trois mille ans tous les peuples ,se sont fait la guerre ;;
Certains pour des intérêts économiques , d'autres au nom de la religion . . le monde arabo musulman
a fait la même chose .
Quant aux israéliens , on peut critiquer ce qu'ils font concernant la Palestine , mais n'oubliez pas qu'ils sont des sémites comme les arabes . Ils sont originaires de la même terre ; Puisqu'il faut parler de religion , les musulmans ont plusieurs lieux saints avec La Mecque e Médine , et Jérusalem , ville sainte des trois religions monothéistes ... Cette ville devrait être une ville franche , dans laquelle aucune des trois religions aurait la préséance sur une autre . . mais là je rêve !
Je suis tout a fait d'accord avec eux du fait que les musulmans radicaux sont des fachaux avec aucun scrupule d'imposer leur loi mais ce n'est pas une raison de fermer les mosquées. Le gouvernement angolais doit agir autrement en interdisant leur manière d'utiliser le coran à des fins violentes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|