|
Bonjour a tous,
Ce que je trouve malheureux, c'est que bien que je sois partisane du fameux "la France, on l'aime ou on l'a quitte" je ne tolère pour autant ni le racisme ni les personnes qui font des amalgames. Je me demande pourquoi les gens confondent toujours origine et religion et pourquoi chaque sujet sur l'islam tend toujours vers des digressions vers les immigrés nord africains et africains. Ils ne vous vient pas à l'esprit qu'il existe un grand nombre de français pure converti et cela est pathétique une religion est une religion et une race (pour reprendre C.L.Srauss) reste une race. Pour ce qui est du problème des prisons je pense qu'il ne faut tout de même pas perdre de vu qu'une prison n'est pas le club med et pour ma part il faut donc arrêter de veiller à tout prix au confort des prisonnier au point de leur permettre le même confort que l'on peut avoir chez soi.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|