Connectez-vous S'inscrire

« L'islam soluble dans la République ? » Le CSA condamne le débat télé

 Lr407
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Allo radio "Mille collines" ? Il n'y a aucune différence entre les medias francais et la machette ou la gâchette d'un fanatique. Vous êtes des pyromanes en circulation au nom de la liberté d'expression. Honte a la direction de ces medias.
 lr407
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Partout à travers le monde entier, les médias se doivent d’informer la population. Cette gigantesque machine que représente les médias devient, entre les mains de gens de mauvaise foi, raciste et islamophobe, un outil dangereux de propagande. Ainsi, la population française est l’objet d’une manipulation médiatique d’intérêt politique. La crainte que, par inadvertance, ils ne portent atteinte à des gens et que ils ne regretteront par la suite ce que ils ont fait. Cette condamnation explicite du CSA à l'encontre de cette nouvelle chaine TNT ainsi que pour tous les médias en général a pour objectif d’éviter la diffusion des rumeurs, des propos mensongers et des fausses informations sur l'Islam qui pourront avoir des conséquences désastreuses sur les individus, les groupes et la société française.
 nordean
Dimanche 21 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La vraie question a poser serait plutôt : la République est-elle intégrable dans l'islam? Car rappelons-le, l'islam est régie par Dieu et la République par des hommes... Qui est au dessus ? Posons nous les bonnes questions...