|
L’islamophobie explose en France, les violences exacerbées en 2012
Un groupuscule fasciste a profaner un lieu de culte à Poitiers, sans être poursuivi ni condamné ! Alors que les faits sont avérés, violation de propriété, haine religieuse, xénophobie, violence caractérisé, propagande raciste et diffamation par tous types de médias, ....etc, la liste est longue !
Une des formes les plus graves d'islamophobie est constituée par le harcèlement par satellite ou Mind Control. Ces agressions par satellite vont du filmage à domicile à travers les murs à la torture par satellite, et le meurtre par satellite. Chaque année des centaines de musulmans sont assassinés en France par des satellites publics ou privés. Pour plus de d'infos voir le site américain
www.surveillanceissues.com
"Le CCIF a ainsi recensé 414 actes islamophobes envers des institutions ou individus en 2012, contre 298 en 2011, en progression de 38 %. Elle a aussi répertorié 364 actes visant les individus en 2012, contre 262 en 2011 (+38 %). "---Pour mettre les choses en perspective il faudrait comparer ces données avec les actes commis contre les non musulmans et leurs propriétés, chrétiens, juifs et athées, actes exécutes par des adeptes - pratiquants ou non- de cette religion islamique.
A mon avis les musulmans n'ont pas trop a se plaindre dans ce cas.
Tous ces problèmes viennent des fascistes qui sont ouvertement racistes et islamophobes. Les médias ne cessent de délivrer de la propagande islamophobe en prenant comme prétexte des histoires de foulard, de terrorisme, ou d'expéditions coloniales.
Il faut que le gouvernement dénonce ouvertement l'islamophobie au lieu d'encourager la violence par sa propagande sur les chaînes publiques.
tres bien ton commentaire ,alors pourquoi la majorité des musulmans ne l applique pas
A citoyenfr
Salam
Votre commentaire est chargé de christianophobie . Je vous signale que Jésus Christ ,( que Dieu le sanctifie pour l'éternité ) a été prophète six siècle avant Mahomet ,ceci d''une part et d'autre part il n'a jamais prononcé d ' appel à tuer comme on peut le lire dans le Coran .
J'ai été baptisé dans la foi du Dieu unique tout puissant et de son fils symbolique , qui représente l'Esprit saint de son Père . Alors stop , assez de nous stigmatiser ! J'ai été traité de " kouffars " et je sais que les kouffars vous les haïssez ......
ET j'affirme aussi qu'il a plusieurs chemins pour aller vers Dieu . Si vous ne voulez pas comprendre cela , c'est par intolérance et racisme anti- chrétien .
Le jour où il n' y aura plus de christianophobie il n' y aura plus d'islamophobie .;
Le Dieu des chrétiens est grand et Jésus Le Christ prince de la Paix est bien son prophète ..
Quella Paix et l'Amour pénètrent dans le cœur de tous les lecteurs de ce site .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|