Connectez-vous S'inscrire

L’islamophobie explose en France, les violences exacerbées en 2012

 zakaria
Samedi 2 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Une des formes les plus graves d'islamophobie est constituée par le harcèlement par satellite ou Mind Control. Ces agressions par satellite vont du filmage à domicile à travers les murs à la torture par satellite, et le meurtre par satellite. Chaque année des centaines de musulmans sont assassinés en France par des satellites publics ou privés. Pour plus de d'infos voir le site américain
www.surveillanceissues.com
 pelemele
Vendredi 8 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Le CCIF a ainsi recensé 414 actes islamophobes envers des institutions ou individus en 2012, contre 298 en 2011, en progression de 38 %. Elle a aussi répertorié 364 actes visant les individus en 2012, contre 262 en 2011 (+38 %). "---Pour mettre les choses en perspective il faudrait comparer ces données avec les actes commis contre les non musulmans et leurs propriétés, chrétiens, juifs et athées, actes exécutes par des adeptes - pratiquants ou non- de cette religion islamique.

A mon avis les musulmans n'ont pas trop a se plaindre dans ce cas.
 Citoyenfr
Mercredi 27 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours,Bonsoir. Je me permet de vous s'informer sur L'islam D'abord que veut dire Islam ? D'origine arabique, "Islam" signifie "soumission à la volonté de Dieu". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix.

Religion monothéiste, l'Islam est la religion révélée au prophète Mohamed (c. 570-632) par l'ange Gabriel. Mohamed est le "Dernier messager", de la lignée des prophètes bibliques, ceux de l'Ancien Testament, Adam, Abraham, Moïse, et Jésus dont les musulmans rejettent le caractère divin. L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement.

et qu'enseigne donc l'islam ?

L'islam rejette le favoritisme envers certaines personnes ou certaines nations à cause de leurs richesses, de leur pouvoir, ou de leur race. Dieu a créé les êtres humains égaux et on ne peut faire de distinction entre eux que sur la base de leur foi et de leur piété. Le prophète Mohammed a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge, sauf au niveau de la piété.}

L'islam perçoit la femme, qu'elle soit célibataire ou mariée, comme un être indépendant qui a le droit de disposer de ses biens et de ses revenus sans avoir à en rendre compte à qui que soit (que ce soit son père, son mari, ou quelqu'un d'autre). L'islam encourage le mari à bien traiter sa femme, car le prophète Mohammed a dit: {Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes.}

L'islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme.

Les musulmans sont même encouragés à être bons envers les animaux et il leur est interdit de leur faire du mal. Par ailleurs, lorsque les musulmans tuent un animal pour se nourrir, ils doivent le faire de la façon qui cause le moins de frayeur et de douleur possible. Le prophète Mohammed a dit: {Lorsque vous égorgez un animal, faites-le de la meilleure façon. Vous devez bien aiguiser votre couteau afin de faire souffrir l'animal le moins possible.}

À la lumière de ces textes et d'autres textes islamiques, le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans. Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d'entre eux n'ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans. Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d'avoir violé les lois de l'islam.

en éspérant avoir voulut vous montrer le vrais visage de l'Islam par ces quelque point.
 jean-edouard
Jeudi 28 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous ces problèmes viennent des fascistes qui sont ouvertement racistes et islamophobes. Les médias ne cessent de délivrer de la propagande islamophobe en prenant comme prétexte des histoires de foulard, de terrorisme, ou d'expéditions coloniales.
Il faut que le gouvernement dénonce ouvertement l'islamophobie au lieu d'encourager la violence par sa propagande sur les chaînes publiques.
 babet
Mercredi 29 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tres bien ton commentaire ,alors pourquoi la majorité des musulmans ne l applique pas
 chabri
Lundi 30 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A citoyenfr
Salam
Votre commentaire est chargé de christianophobie . Je vous signale que Jésus Christ ,( que Dieu le sanctifie pour l'éternité ) a été prophète six siècle avant Mahomet ,ceci d''une part et d'autre part il n'a jamais prononcé d ' appel à tuer comme on peut le lire dans le Coran .
J'ai été baptisé dans la foi du Dieu unique tout puissant et de son fils symbolique , qui représente l'Esprit saint de son Père . Alors stop , assez de nous stigmatiser ! J'ai été traité de " kouffars " et je sais que les kouffars vous les haïssez ......
ET j'affirme aussi qu'il a plusieurs chemins pour aller vers Dieu . Si vous ne voulez pas comprendre cela , c'est par intolérance et racisme anti- chrétien .
Le jour où il n' y aura plus de christianophobie il n' y aura plus d'islamophobie .;
Le Dieu des chrétiens est grand et Jésus Le Christ prince de la Paix est bien son prophète ..
Quella Paix et l'Amour pénètrent dans le cœur de tous les lecteurs de ce site .