Connectez-vous S'inscrire

L'union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour

lcdsm
Vendredi 19 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On n'a pas trop entendu ces associations pour dénoncer les crimes commis par leur coreligionnaires en Syrie, en Irak et ailleurs en Afrique. Dire qu'il faut chasser les musulmans c'est mal mais quand il se font tuer par d'autres musulmans c'est bien.... Je ne comprends pas tout??????
 Newton

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sauf qu'Eric Zemmour n'a pas tenu les propos qu'on lui porte. Le journalsite italien l'a lui-même dit et il s'agit d'une pâle transcription de Mélenchon qui ne parle pas italien.

Vous qui dites subir les foudres de tout dès qu'un islamiste se fait exploser quelque part, vous êtes exactement en train de faire ce que certains vous font. PARLER SANS SE SOUCIER DES SOURCES.
 Julie

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
étant donné que le mot n'a pas été prononcé au cours de l'interview mais ajouté lors de la transcription de celle-ci par le journaliste italien, je ne vois pas, légalement parlant, comment une plainte contre Zemmour pourrait être instruite.
SI j'étais musulmane, j'aurais honte d'être représentée par de tels guignols, immatures et agressifs. Mais peut-être ne représentent-ils qu'eux-mêmes.