|
LDJM/CRIF : clarifications de Karim Achoui, démission du vice-président
Allez donc faire un tour sur Wikipédia! Comment ce personnage sulfureux peut-il prétendre nous représenter avec un tel passif ? Un kabyle débile et mégalomane et mythomane. Je ne peux lui faire confiance après lecture de cette encyclopédie coopérative où nous pouvons tous intervenir, si les éléments apportés sont étayés et vérifiables.
le sulfureux Achoui est parti la queue basse, désertant le tribunal ! Du grand Guignol ! Et il prétend nous représenter ?
Il manque de dignité, il a toujours prix les tribunaux pour un lieu de théatrel. Il nous ridiculise, nous les musulmans intégrés et français de coeur, oui, nous !
En cas de contestation de sa fiche sur Wikipédia, il peut demander rectification, ce qu'il n'a jamais fait...jusqu'à preuve du contraire...comme dit Philippe Wandel sur France-Info !
En réponse, à Monsieur il. Ooo sur son commentaire posté le 19/09/2013 à 17: 41
Outré, Je souhaite attirer toute votre attention monsieur sur votre commentaire poster lâchement (sous couvert de pseudo) à l'encontre de Mr Karim Achoui. Vous vous exprimez en fustiger une personnalité publique, sans respecter la retenue de prudence que devrait observer toute personne intellectuellement construite. C'est pourquoi, j'ai signalé votre commentaire, afin qu'il puisse faire l'objet d'une sanction de suppression, compte tenu des propos publier. Propos pour le peu insultant concernant la personne de M. Achoui et propos qui de plus, est totalement non conforme aux valeurs éthiques présentées sur ce site.
Les propos incriminés (les plus injurieux seront remplacés par des étoiles) sont les suivants :
je cite : "un Kabyle débile et mégalomane et mythomane.
le sulfureux Achoui est parti là ****** ******* , désertant le tribunal ! Du grand Guignol ! Et il prétend nous représenter . " Comment pouviez-vous, vous autoriser la tenue de tels propos, alors que semble-t-il vous avancez implicitement le fait d'être musulman (or le musulman se doit d'observer le comportement et l'éthique morale prophétique, ce qu'ici, vous ne faites pas...). Aussi, M. Achoui ne prétend nulle part représenter un musulman sous la contrainte d'adhésion monsieur. Ce qui en l'occurrence, signifie qu'il ne représentera que les musulmans et/ou musulmanes qui feront appel au service de la Ligue... mais ça, visiblement vous aviez feint de ne pas le comprendre. Mais qu'importe, je tiens personnellement ici à vous le signaler, à défaut de vous le rappeler. En effet ce site n'accepte pas les affirmations diffamatoires et c'est ce que par vos lignes, vous avez fait. Veuillez donc ne plus vous engager dans l'atteinte injurieuse et les propos diffamatoires à l'encontre d'une personnalité publique.
Merci de votre aimable compréhension.
Mr Khenchouche Selim.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|