|
La Flamme de l'espoir ravivée par les Scouts musulmans de France
merci pour tout ce que vous faites grace avous beaucoup de jeune touveron un sens a leur vie grace a cet dynamique du groupe q uest le scoutisme et bonne continuations
Oui,
C'est beau de faire des choses pour que les choses changent.
Ceci dit, je ne suis pas du tout persuadé que ce type de manifestation basée essentiellement sur la manipulation de sympboles sur fond d'idéologie "tout le monde il gentil tout le monde il est beau" soit à la hauteur de la situation.
Qui sont ces "jeunes" ? Quels sont leurs besoins ? A quel défis devront-ils faire face pour devenir des hommes ? N'a-t-ons que de l'espoir à leur offrir ?
ce que vous avez fait ca donne un nouveau souffle aux jeunes qui souffre aujourdh'ui , et par cet evenement je suis sur que bcp de jeunes ont trouvé leur désire et merci une autre fois.
bonne continuité.
bravo khaled bentounes
ce nest kun début....le reste naitra au fur et a mesure du temps.En tout cas BRAVO a nous tous....
J'ai trOuvé cette idée vraiment bien ...
A Paris c'était vraiment genial
Ce n'est que Le Début !!!!
En tOut cas BravO A nOus Les scOuts (Hh'
(( ScOut pOur ToujOurs ))
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|