|
je confirme senni a la grosse tete; son cousin aussi.
Moi aussi j'ai quitté la France pour étudier chez les anglosaxons et ensuite y travailler. El hamduallah j'ai un bon métier et je gagne bien ma vie. par contre contrairement aux Senni je n'en fais pas tout une histoire. aziz senni a monté une pme et il se prend pour Rockfeller!!!!!!!!!!!!
REDESCENDEZ SUR TERRE LES SENNI!!!!! vous n'avez rien d'exceptionnel
Aziz SENNI est un mec bien qui n'a pas la grosse tête.
Il n'a p)as un parcours exeptionnel c'est vrai d'autre ont beaucoup mieux réussi que lui mais la différence c'est qu'il est visible et démontre à tous ceux qui nous catalogue "bon à rien" qu'il existe aussi des réussite chez nous.
Il est aussi un exemple pour les plus jeunes, nos ados qui peuvent se dire "s'il l'a fait, je peux le faire"
Enfin, j'invite tous ceux qui ont un parcours studieux, réussi, qui ont pris une place à le faire savoir, à communiquer positivement pour contre balancer la colonne "faits divers" à laquelle certains nous ont catalogué d'office
Arrêtons de nous taper dessus : les ambitions individuelles doivent servir le collectif
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|