Connectez-vous S'inscrire

La France, un Etat 'en faillite', selon François Fillon

theo
Samedi 22 Septembre 2007

Notez Version imprimable
si je peux me permettre Monsieur le ministre, vous êtes a la tête d'un pays exeptionnel fait de gens exeptionnels, si l y a une faillite Monsieur le Ministre, c'est votre faillite, la faillite de la classe politique, dans un bel ensemble ! et je vous conseille dare dare le livre du moment, qui nous aide au quotidien, dans votre quotidien de la velur travaille, qui revele les plus chefaillons ! Votre etat effectivement est en faillite, n'appartenez vous points a une gouvernance qui se contrebalance des deficits publics, que faites vous dans ce gouvernement ?

Mon etat, ca va, j'ai trouvé un ministre qui vaut le coup, celui de la valeur autonome travail, sachez monsieur le Ministre, qu'avec le ministre Tonvoisin Debureau au moins, on se marre ! ah pour votre gouverne messieurs les gouvernants donneurs de toutes les lecons detenteurs de tous les savoirs, le site de ce ministère c'est ici
http://www.travailleravecdescons.com://
Peut être que cela vous donneras quelque piste pour survivre dans ce role etrange qui est actuellement le votre, pour de tels declaration en contradiction d'avec l'argent depensé a vau l'au j'aimerais bien comprendre qui nous gouverne !!!

theo